ALEXIS TRAMONI

Le meilleur et le pire

Présentation

Avis aux amateurs de sensations fortes. Foncez voir Alexis Tramoni sur la scène du Palais des Glaces. Ses vannes ne passeront pas toutes à la télé.

Depuis que j’ai commencé l’humour, j’ai rempli des salles et j’en ai vidé. J’ai raconté mes blagues dans des synagogues et des tribunaux. J’ai fait rire et j’ai clivé. En soulevant toujours la même question : « C’est qui ce mec ? »

Je ne vais pas vous jouer du violon. Je vais vous dire la vérité. De mon enfance dans le quartier le plus riche de France à ma vie d’artiste, je parle du monde à travers moi, avec cette violente sensibilité qui m’est propre. Je vous propose de prendre plaisir à découvrir d’où elle vient, parce que je n’ai jamais été aussi drôle que dans la sincérité.

On m’a harcelé, adulé, brisé le cœur et aimé. Mais à la fin, il reste quoi ? Le Meilleur et Le Pire.
 
C’est moi.

Voir plus

dès 30€

  • serviceclient1_1759143958

    Service client 7/7

  • assuranceremboursement1_1759143898

    Assurance remboursement en 48h

  • paiementsecurise1_1759143922

    Paiement 100% sécurisé

calendar

Chargement du calendrier...

calendar

Erreur lors du chargement du calendrier

Icone de bouclier

Assurance remboursement en 48H

Icone de casque

Service client 7 / 7

Icone de carte bleue

Paiement 100% sécurisé

Distribution

  • Alexis Tramoni : Humoriste / Auteur / Metteur en scène

ALEXIS TRAMONI - Avis des spectateurs (15)

Rédiger Un Avis
Phil
Le 1 juin 2026

A fuir de toute urgence grossièr grotesque la limite est très souvent dépassée de l appel à la haine Laissez le seul devant une sale vide

Signaler cet avis
Nath 75
Le 31 mai 2026

Spectacle super ne change rien. Humour super top

Signaler cet avis
Albator
Le 10 mai 2026

Excellent spectacle ! Pas politiquement correct et ça fait du bien ! Alexis Tramoni n’est pas là pour obtenir le consensus mais pour nous bousculer et partager son expérience de vie avec sincérité. L’interaction avec le public est franche et directe. On en ressort revigoré !

Signaler cet avis
Martina
Le 10 mai 2026

Hilarant 2 heures de rires je recommande

Signaler cet avis
Rim
Le 25 avril 2026

Excellent spectacle :) Nous avons passé un super moment On a rigolé du début jusqu'à la fin Alexis est un humoriste à vraiment aller voir

Signaler cet avis
VOIR TOUS LES AVIS
map-head

PALAIS DES GLACES

37 RUE DU FAUBOURG DU TEMPLE
75010 Paris

Voir la salle

Comment venir au Palais des Glaces ?

METRO : GONCOURT ((ligne 11) / REPUBLIQUE (lignes 3, 5, 8, 9, 11)

ARRÊT DE BUS : GONCOURT ( bus 46 et 75)

Vélib' à proximité / Autolib' à proximité / Parking à proximité

ça peut également vous intéresser

Icone de bouclier

Assurance remboursement en 48H

Icone de siège

Places sur plan

Icone de casque

Service client 7 / 7

Icone de carte bleue

Paiement 100% sécurisé

Chargement ...