ALAN LUCIEN OYEN

Informations

dès 103€

RÉSERVER

Présentation

Chorégraphe et artiste en résidence au Ballet national de Norvège, Alan Lucien Øyen est également metteur en scène et vidéaste. Formé à Bergen au sein de la compagnie de danse contemporaine Carte Blanche, il fonde en 2006 Winter Guests, pour laquelle il crée une douzaine de pièces et tourne dans plus de seize pays. Mêlant texte et mouvement, le chorégraphe s’inscrit dans la lignée du Tanztheater Wuppertal Pina Bausch qui lui commande une pièce en 2018. Chef de file d’une nouvelle génération scandinave, il offre des œuvres aussi visuelles que chorégraphiques et construit un monde imaginaire où l’illusion prime sur la réalité. Invité pour la première fois à chorégraphier pour le Ballet de l’Opéra, Alan Lucien Øyen s’apprête à investir la scène du Palais Garnier avec l’intense créativité qu’illustre son inspiration théâtrale et dramatique. A Savoir :
Ceci est une contremarque, votre billet électronique définitif vous sera envoyé par mail dans les plus brefs délais. Il est impératif de l’imprimer afin d’accéder à vos places.

calendar

Chargement du calendrier...

ALAN LUCIEN OYEN - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...