A TES SOUHAITS (Ninon Theatre)

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

Aujourd’hui c’est le jour de l’année que Nora déteste le plus : son anniversaire. Pour Rémi, son amoureux, c’est le jour idéal pour la demander en mariage. Un vrai cauchemar pour Nora, qui ne veut pas grandir ! Il ne lui reste plus qu’un chemin pour essayer de se sauver. Un gâteau, une bougie et un vœu : celui de redevenir une enfant.

Que veut dire grandir ? Quelle image les enfants se font-ils de la vie des adultes ? Ce spectacle interroge avec humour et magie l'écart entre le monde de l'enfance et l'âge adulte, un écart que l'on peut combler avec peu d'efforts et un brin de fantaisie.


Création marionnettes : Virginie Castelli, Cie Mélodrames. A savoir :
L'offre duo est valable uniquement pour l'achat d'un nombre pair de places.

Photos & Vidéos

Distribution A TES SOUHAITS (Ninon Theatre)

A TES SOUHAITS (Ninon Theatre) - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis

A TES SOUHAITS (Ninon Theatre) - Avis presse

Sur le ton de la franche comédie, le spectacle passe allègrement du quiproquo au loufoque en passant par le clownesque.

TELERAMA

Une pièce originale et drôle, les enfants trouveront des réponses auprès de ces drôles personnages alors que les adultes se poseront les bonnes questions. Tout ça dans la bonne humeur !

PARIS TRIBU

À la fois drôle et intelligent.

REG'ARTS

Un spectacle drôle, qui s'adresse à tout le monde : aux enfants confrontés à leur peur de grandir et aux adultes qui doivent garder à l'esprit l'importance de leur attitude face aux enfants.

LA MUSE

map-head

THÉÂTRE NINON

5 rue Ninon Vallin
84000 Avignon

Voir la salle
  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...