59

Informations

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

C'est la petite Muguette qui a perdu son chat, qui crie à travers bois à qui le lui rendra. C'est le méchant Albert qui lui a répondu « Non non petite Muguette, ton chat n'est pas perdu... Mais de me voir il sera pétrifié et ton village damné ! » 

Des événements cristallisent les angoisses des habitants de Commentry-la-Rouge. Bien vite, on désigne et on punit les coupables. Car la nature humaine est ainsi faite : elle a horreur du vide. Mais hélas, le vide eut été peut-être préférable au déferlement de crimes qui s'abattent sur la bourgade. Tout le monde semble perdre la tête ! Et même les animaux jouent un tour funeste à ceux qui les mangeront... Quand on vous dit que c'est à consommer avec modération...

Les coupables sont-ils toujours ceux que l'on croit ? Vous le découvrirez au fil des quatre histoires cyniques et drolatiques de 59.
Au menu : entrée, plat, dessert... Cimetière !

Un soupçon de Famille Adams, une pincée d’Alfred Hitchcock et vous obtiendrez une farce noire sur la nature humaine à l’humour très british.

Photos & Vidéos

Distribution 59

59 - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis

59 - Avis presse

Magnifique, décalé, une scénographie exceptionnelle.

OUEST FRANCE

A couper le souffle.

L'INDEPENDANT

Divinement lugubre

LA PROVENCE

Un spectacle à la cruauté réjouissante et succulente

CULTUROTOPIA

map-head

L'ARRACHE COEUR

13 rue du 58ème RI
84000 Avignon

Voir la salle
  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...