FANTASMES DE DEMOISELLES DE RENE DE OBALDIA

Informations

  • Durée

    1 heure 05 minutes

  • Adresse

Ce spectacle n’est plus disponible

  • Durée

    1 heure 05 minutes

  • Adresse

Ce spectacle n’est plus disponible

Présentation

René de Obaldia, académicien français, auteur de nombreux romans et pièces de théâtre jouées dans le monde entier, nous surprend une fois de plus par la fraîcheur et l'humour de son écriture avec Fantasmes de demoiselles, un florilège de petites annonces matrimoniales :Je me suis mis dans la peau d'une cinquantaine de femmes (sic), femmes esseulées, cherchant " à corps perdu ", au moyen de petites annonces, l'homme de leur vie, l'âme soeur, le mâle absolu, l'oiseau rare. Elles nous livrent ici leurs fantasmes les plus inavouables...

Entre " un homme vraiment laid, un beau chevalier, un homme qui articule, un bel hidalgo, un Breton ", et celui " qui n'existe pas ", deux secrétaires délurées, plus obsédées par leur recherche amoureuse que par leur travail, vont se livrer, le temps du spectacle,à une surenchère de demandes fantasques ou coquines, mais toujours poétiquement correctes.
Bien qu'intemporelles, ces petites annonces prennent vie ici au début des années 60, clin d'oeil à l'époque du film " Les demoiselles de Rochefort " et à la rubrique du courrier du coeur de Marcelle Ségal. ...

Petites annonces, lancées comme des bouteilles à la mer, dramuscules poéticobaldinnes et qui prêtent plus à rire qu'à pleurer (R. de Obaldia)

Photos & Vidéos

Distribution FANTASMES DE DEMOISELLES DE RENE DE OBALDIA

FANTASMES DE DEMOISELLES DE RENE DE OBALDIA - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis

ça peut également vous intéresser

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...