LA GUERRE DES MERES (Theatre Lulu sur la Colline)

Informations

  • Durée

    1 heure 30 minutes

  • Adresse

Ce spectacle n’est plus disponible

  • Durée

    1 heure 30 minutes

  • Adresse

Ce spectacle n’est plus disponible

Présentation

"La famille c'est souvent du sport, et tous les coups sont permis !

A ma droite : Armelle de Kermédec, dit "le crochet de Saint Brieuc" la cinquantaine, bon chic bon genre, 4256 combats, 4256 victoires (toutes avant la limite), invaincue. 

A ma gauche : son challenger, Gisèle Lopez, dit " El Toro", la cinquantaine, sans filtre et sans gêne, que du combat de rue ; ne supporte pas la défaite.

Et pour compter les points, Julie et son fiancé Antoine qui voulaient juste préparer leur mariage sereinement. Mais ça, c'était avant !

Après Vice Versa et C'est bien Fée pour moi !, voici La Guerre des Mères, la nouvelle comédie de Réda Chéraitia, qui nous plonge dans l'enfer des relations familiales ; entre petites bassesses et grosse mauvaise foi, nos deux mamans ne vont pas oeuvrer pour la paix des ménages ! Mais c'est bien connu : quand on se marie, on épouse aussi la famille de sa moitié et surtout Sa Mère ! Et il est possible que cela vous rappelle quelque chose !

Des personnages savoureux, des répliques piquantes servies par un quatuor de comédiens d'exception au service du rire,... mais pas que !"

Distribution LA GUERRE DES MERES (Theatre Lulu sur la Colline)

  • Réda Chéraitia : Auteur

LA GUERRE DES MERES (Theatre Lulu sur la Colline) - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis

ça peut également vous intéresser

Icone de bouclier

Assurance remboursement

Icone de siège

Places sur plan

Icone de casque

Service client

Icone de carte bleue

Paiement sécurisé

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...