SOIREES CHOREGRAPHIQUES

SOIREES CHOREGRAPHIQUES

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

Nous mettre en mouvement pour maintenir notre désir et offrir un moment de partage... du sensible. S’avancer, se rapprocher… du but ou presque…

Approaching Target propose de mettre en mouvement une recherche de soi, des autres, de soi avec les autres.
Il est question d’une quête initiatique, de notre « légende personnelle », quête motivée par nos désirs, nos envies, nos croyances mais aussi  marquée par nos doutes, nos incertitudes, nos fantômes : Que voulons-nous ? Que pouvons-nous malgré nous ?
 
Cette légende personnelle est le projet particulier et favorable dont nous sommes tous porteurs et dont l’accomplissement dépend de notre capacité à retrouver nos envies profondes.
 
 
Les Gens d’En Face
Cette chorégraphie est orchestrée, incarnée et dynamisée par cinq interprètes réactifs, joueurs, sensibles et généreux. L’histoire se déroule dans un «drôle d 'immeuble» où les paillassons baladeurs accompagnent la scénographie, décrivent un espace changeant à chaque situation, au sein de «cette collectivité» et, imprimant  un territoire personnel à  son propriétaire.  
La gestuelle fluide et expressive se met au service des émotions et  des situations vécues par les protagonistes, ces derniers tantôt cocasses et tendres, tantôt rebellés et mystérieux... Une belle diversité  musicale rythme cet univers singulier laissant aux danseurs le soin de traduire dans leur corps ces tranches de vie bousculée...

Distribution SOIREES CHOREGRAPHIQUES

Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

THÉÂTRE MENILMONTANT

15 RUE DU RETRAIT
75020 Paris

Voir la salle
METRO : GAMBETTA
  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...