Entre le one-man show traditionnel et le seul en scène Arnaud nous délivre, dans " Oh la la...", un spectacle drôle et touchant, l'histoire de Jean-Guy...
Jean-Guy est un trentenaire un peu spécial. C'est un " no-life". Dans son petit appartement, il nous livre ses états d'âmes, ses secrets et anecdotes improbables comme on partage un morceau de pain, sans retenues ni calculs. En attendant mieux...