ALAIN BERNARD DANS PIANO RIGOLETTO ET TUTTI FRUTTI (Aix en Provence)

Informations

Ce spectacle n’est plus disponible

Ce spectacle n’est plus disponible

Présentation

C’est un professeur pas très académique… Alain Bernard présente de manière hilarante la réalité du métier de compositeur à travers  tous les genres musicaux, de la préhistoire à David Guetta, en passant par le Moyen Âge, les périodes classique et romantique, de Beethoven à Bob Marley,  de Chopin à la chanson réaliste, du blues aux musiques de films.  Avec son piano et son casio, il est aussi à l’aise avec le blues qu’avec la variété française, le slam ou le reggae…

Un spectacle drôle, pétillant, intelligent et sans prétention, qui donne une folle envie de se mettre ou de se remettre auclavier et qui surtout, donne une pêche terrible !
 
Alain BERNARD est un ancien pianiste de bar et un pro du rire puisqu’il a longtemps accompagné l’humoriste Smaïn après avoir fait ses classes au Petit théâtre de Bouvard.

Photos & Vidéos

Distribution ALAIN BERNARD DANS PIANO RIGOLETTO ET TUTTI FRUTTI (Aix en Provence)

ALAIN BERNARD DANS PIANO RIGOLETTO ET TUTTI FRUTTI (Aix en Provence) - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

THÉÂTRE DE LA FONTAINE D'ARGENT

5 rue Fontaine d’Argent
13100 Aix En Provence

Voir la salle

ça peut également vous intéresser

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...