JEAN-REMI CHAIZE DANS ON N’EST PAS DES CHIENS (Aix en Provence)

Informations

Ce spectacle n’est plus disponible

Ce spectacle n’est plus disponible

Présentation


Il s’agit de personnages. Ils sont plusieurs. Ils ont un besoin de parler, de dire. Une urgence à se raconter. À témoigner.

Ils ne sont ni illustres ni exemplaires, loin de là. Ils peuvent même avoir l’étoffe d’antihéros. Ils se fichent d’être beaux ou fréquentables. Ce sont leurs failles qui s’expriment, leurs carences – affectives et alimentaires – et donc indéniablement leur solitude. Ils sont à l’état brut. Tendres et cruels.

De ces figures esquintées, de ces femmes et hommes qui boitent, de ces sujets toqués peut naître le rire. Un rire singulier. On ne les montre pas du doigt, on ne les juge pas, on leur rend hommage. Rire d’eux, c’est les rendre vivants.

Il m’a fallu les aimer de tout mon coeur pour m’approcher au plus près de leur(s) vérité(s). Je les ai écoutés, je les ai observés partout: dans la rue, dans les bars, au lever du jour comme à la tombée de la nuit, de part et d’autre je les ai suivis.

Et aujourd’hui, je souhaite vous les présenter. Pour qu’ils sortent de l’anonymat et qu’ils verbalisent leurs maux. Pour qu’ils soient, le temps d’un moment de théâtre, dans la lumière.

Photos & Vidéos

Distribution JEAN-REMI CHAIZE DANS ON N’EST PAS DES CHIENS (Aix en Provence)

JEAN-REMI CHAIZE DANS ON N’EST PAS DES CHIENS (Aix en Provence) - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

THÉÂTRE DE LA FONTAINE D'ARGENT

5 rue Fontaine d’Argent
13100 Aix En Provence

Voir la salle

ça peut également vous intéresser

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...