Présentation

La vie de couple n'est pas un long fleuve tranquille...
3 comédiens = 9 personnages pour une comédie menée tambour battant !

Julie et Sam : un couple comme les autres entre engueulades, jalousie, listes de courses, galipettes, et projets d'avenir... Leur quotidien n'est pas de tout repos !
Déjà que la vie à deux n'est pas facile, imaginez quand les autres s'en mêlent !
Que ce soit la soeur castratrice, la meilleure amie frustrée, la prof de yoga déjantée ou la femme de ménage sexy, ils ne seront jamais tranquilles !
Et alors, quand la progéniture débarque...

Nous savons tous très bien qu'une histoire de couple ne se vit jamais véritablement qu'à deux.
Sur chaque nouvelle scène, le quotidien du couple formé par Julie et Sam est bouleversé par l'arrivée d'un 3ème personnage fantaisiste et décalé qui change sur chacune des 9 scènes, faisant le contrepoids du couple réaliste et attachant, et apportant chaque fois une dose d'énergie supplémentaire.
Ainsi, Julie et Sam seront confrontés à la meilleure amie, la femme de ménage, le médecin, la soeur, la prof de yoga, la grand-mère et même leur enfant à des âges différents !

Fous rires pour une impressionnantes galerie de personnages ! 

Fabrice Tosoni, déjà l'auteur de la comédie culte Petits Mensonges entre Amis, a renoué avec le succès avec Au secours, je l'aime !, comme en témoignent les saisons parisiennes dans les salles mythiques du Mélo d'Amélie ou de la Comédie de Paris, sans compter les multiples dates de tournée.
Aujourd'hui, il confie son texte à Thibault Martel, ayant déjà oeuvré à la mise en scène des gros succès Faut-il tout dire dans son couple ? ou Panique à la Paroisse !, afin de diriger sur les planches des comédiens bien connus du public du Théâtre de Jeanne, à savoir Thierry Patru et Armonie Coiffard (Faut-il tout dire dans son couple ?Panique à la Paroisse !, etc...) et Aurélia Izarn-Berger (Le Mariage nuit gravement à la Santé).

À l'instar de ses précédentes productions maisonde programmation de longue durée commeCélibataires... parce qu'ils le veulent bien ! ouFaut-il tout dire dans son couple ?, le Théâtre de Jeanne vous propose avec Au secours, je l'aime ! un nouveau moment à l'interprétation de qualité, dynamique et riche en rires !

Distribution AU SECOURS, JE L'AIME ! (Le Theatre de Jeanne)

Avis spectateurs

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

LE THÉÂTRE DE JEANNE

5 rue des Salorges
44100 Nantes

Voir la salle
Le Théâtre de Jeanne est situé à deux pas de la gare maritime, au pied de la butte Sainte-Anne, tout en bas de la rue des Salorges, quasiment à l’angle du quai Ernest Renaud et de la rue de l’Hermitage. L’arrêt de tram le plus proche est celui de la L1 « Gare maritime ». Il existe un parking gratuit sur les quais, en face de la rue des Salorges.

ça peut également vous interesser

-23%

KARIM DUVAL DANS Y A NANTES

LA COMPAGNIE DU CAFE-THÉÂTRE,
Nantes

dès 18,50€

MA VIE D'ACTEUR

THÉÂTRE DE POCHE GRASLIN,
Nantes

dès 10,95€

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

    ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

    PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

    SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

    PAIEMENT SÉCURISÉ


Chargement ...