GISELLE (Palais des Congres)

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

Le Ballet et l’Orchestre de l’Opéra National de Russie présentera, en juin 2017, le plus grand ballet romantique : Giselle, interprété par le Théâtre Opéra Ballet d'Ekaterinbourg, l’une des compagnies les plus réputées de Russie.

Le Théâtre a fêté en 2012 son centenaire et a marqué à jamais de son empreinte le milieu de la danse classique. La justesse du travail chorégraphique et cette interprétation authentique des danseurs vous transportera et saura vous émouvoir à travers cette histoire tragique qui unit la danse, l’amour et la mort. 
Créée le 28 juin 1841 à l’Opéra de Paris par les chorégraphes Jean Corrali, Jules Perrot et Marius Petipa, Giselle est le plus beau des joyaux du répertoire classique. Symbole du Romantisme, ce ballet est l’histoire d’une jeune paysanne, Giselle, éperdument amoureuse d’Albrecht, seigneur déjà fiancé à la princesse Bathilde. Trahie, elle perd la raison et danse jusqu’à s’en laisser mourir. 

Comme le disait Tchaïkovski, « Giselle est un bijou poétique, musical et chorégraphique », un spectacle événement à ne pas manquer !

Avis spectateurs

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

PALAIS DES CONGRES DE PARIS

2 PLACE DE LA PORTE MAILLOT
75017 Paris

Voir la salle
METRO : PORTE MAILLOT

Réservez votre parking sur Onepark

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...