CONCERTO A TEMPO D’UMORE (Roubaix)

Informations

Ce spectacle n’est plus disponible

Ce spectacle n’est plus disponible

Présentation

On pense tout d’abord avoir affaire à un orchestre de chambre classique, avec ses douze élégants musiciens, impeccables en frac, nœuds papillons, robes noires et souliers vernis…

Puis le Chef arrive la baguette à la main, plein de majesté. Et lorsque trois minutes seulement après leur entrée en scène ces musiciens ne sont toujours pas parvenus à trouver chacun leur chaise, on comprend qu’il ne s’agit pas seulement de musique ! Ce bel orchestre catalan est en effet en réalité une machine à déclencher l’hilarité : revisitant les plus grands titres du répertoire classique, de la Symphonie N°9 de Beethoven aux Quatre Saisons de Vivaldi en passant par les Danses hongroises de Brahms, le spectacle va crescendo. Jordi Purti, metteur en scène de l’excellent Operetta que nous avions accueilli il y a quelques saisons, s’y entend à merveille pour conjuguer plaisir musical et humour débridé : l’orchestre joue avec le public, invitant les plus téméraires à le rejoindre sur scène pour quelques moments inoubliables. Ce spectacle est l’un des grands succès du dernier festival Off d’Avignon, un plaisir à partager en famille, que l’on soit ou non un mélomane averti.

Avec l'Orquestra de Cambra de l'Empordà Les reports et les annulations ne sont pas autorisés pour ce spectacle.
Voir plus

CONCERTO A TEMPO D’UMORE (Roubaix) - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

COLISEE THÉÂTRE DE ROUBAIX

31 RUE DE L'EPEULE
59051 Roubaix

Voir la salle

ça peut également vous intéresser

Icone de bouclier

Assurance remboursement

Icone de siège

Places sur plan

Icone de casque

Service client

Icone de carte bleue

Paiement sécurisé

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...