MISSION FLORIMONT (Comedie Odeon)

4.5

2 avis

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Créer Une Alerte

Présentation

Nomination "Meilleure pièce comique aux Molières 2010" !

1534. Le roi de France est acculé de toutes parts. Son ultime espoir : Florimont de la Courneuve, le meilleur de ses agents... enfin de ceux qui lui restent... enfin, le seul qui lui reste.
 
Objectif : Constantinople. 

Ses adversaires : des mercenaires plus terrifiants que des compagnies d'assurances, des traîtres Espagnols qui sentent les tapas à plein nez et même une femme au bonnet M. 

Florimont évitera-t-il tous les dangers ? Réussira-t-il sa mission ? Sommes-nous toujours obligés de poser ce genre de question dans un pitch ? Pour toute autre demande, ne quittez pas, un opérateur va vous répondre. 

Un voyage au cœur de la Renaissance. 
Une mission au péril de la vie des autres. 
Et surtout, le premier spectacle qui s'est fait flasher à 240.  Les reports et les annulations ne sont pas autorisés pour ce spectacle.

Distribution MISSION FLORIMONT (Comedie Odeon)

Avis spectateurs

4.5

2 avis

Rédiger Un Avis

5

Très très drôle !!!! J'ai ri mais j'ai ri !!! Pétard que ça m'a fait du bien :)))) Merci à la joyeuse bande de comédiens, très très en forme !!! Yohan Genin , Delphine Leputh, et Aurélien Portehaut fidèles à eux-meme :) et aussi deux belles découvertes à suivre : Réda Chéraitia, Alban Marical. !!!!! Ah oui ! La mise en scène et les costumes aussi.. Bigre !!!

Karima - 04/12/2016

4

A voir ! Je suis allé voir Mission Florimont en me basant surtout sur la nomination aux Molières 2010 et ça été une très grande surprise. C'est très drôle, original, des acteurs qui interpellent le public sur un mélange comique de médieval mais aussi de contemporain. Une multitude de personnages interprétés par les mêmes acteurs, des rires, des chansons, et une histoire qu'on laisse un peu de côté pour se concentrer sur les différents tableaux comiques. On sort de cette comédie le sourire aux lèvres.

Camille M - 15/11/2016

Avis presse

Carton plein ! Humour et décalage. C’est « Monsieur Schmitt » dans la quatrième dimension contre OSS 117 chez les Monty Python !

ELLE

Danino et Azzopardi, auteurs de cette comédie loufoque, sont dotés d’une imagination sans bornes, c'est un régal. On peut y aller en famille, les plus jeunes ne comprendront pas tout mais riront autant que leurs aînés. Promis ! - TOP ANNONCES

LA PRESSE

Azzopardi/Danino font mouche ! Une cure de savoir rire !"

REG'ARTS

Petit bijou drolatique en diable. Spectacle de cape et d'épée loufoque et parodie de comédies musicales. C'est réussi… Précipitez-vous !

FIGAROSCOPE

Après avoir dynamité « Le tour du monde en 80 jours », C'est OSS 117 chez les Monty Python. Une distribution ébouriffante.

LE POINT

C’est le délire... La pièce de Azzopardi et Danino est hilarante !

PARISCOPE

Une pièce à l’humour décapant qui rappelle le Splendid de la grande époque. La pièce la plus délirante, sauvage, qu’il nous est donné de voir. À vos mouchoirs !

LE FIGARO

Délires en rafales, une pièce jouissive. Une soirée jubilatoire !

VISIOSCENE

Ce "road-théâtre" truffé de clins d'œil s'avère une réussite.

FROGGY'S DELIGHT

Métro Cordeliers, Ligne C3, C5, Parkings Grolée, Bourse

ça peut également vous interesser

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

    ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

    PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

    SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

    PAIEMENT SÉCURISÉ


Chargement ...