NICOLAS KORETZKY DANS POINT DE RUPTURE (Théâtre du Petit Gymnase)

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

"Sans verser dans le militantisme primaire, Koretzky nous secoue par la peau du rire avec une belle énergie et une touchante authenticité..." Alain Spira - Paris Match

Cinq mille ans après sa première visite sur notre planète, un extra-terrestre revient pour faire le bilan. Il les aimait les grands singes, solidaires, tendres empathiques, compassionnels mais là, il ne les reconnaît plus. Bien décidé à sauver l'espèce humaine, il va se mettre à suivre le parcours de Noé, jeune homme en pleine prise de conscience. Au travers de ses rencontres se dessinent son rejet du système et sa recherche de solutions.
Toute ressemblance avec des personnes existants ou ayant existé serait purement fait exprès."
 

Distribution NICOLAS KORETZKY DANS POINT DE RUPTURE (Théâtre du Petit Gymnase)

Avis spectateurs

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis

Avis presse

Ce burn out théâtral est drôle, mais surtout dévastateur et citoyen...du monde (…) Sans verser dans le militantisme primaire, Koretzky nous secoue par la peau du rire avec une belle énergie et une touchante authenticité. Du bien bio boulot...

PARIS MATCH

Un seul en scène décapant placé sous l'aune du politiquement incorrect (…) A voir pour rire, quand il est encore temps, du tragique, et peut-être, si ce n'est faire machine arrière toute, savoir appuyer sur la pédale de frein avant de foncer dans le mur.

FROGGY'S DELIGHT

Toujours percutant, l’acteur et son co-auteur ont su poser la loupe là où il fallait pour souligner les paradoxes de chaque personnage. Rien n’est manichéen. Même le camp des partisans d’un monde meilleur n’est pas épargné dans ses contradictions et ses caricatures. Le jeu d’acteur et la mise en scène servent le propos avec générosité et esthétisme. Nicolas Koretzky excelle dans tous les rôles.

JUSTFOCUS.FR

"Point de rupture" est un ovni théâtral comme on les aime : drôle, vif et impertinent. Audacieuse et cosmique, "Point de rupture" est une pièce rare qui nous fait réfléchir sur notre quotidien et notre place dans l'univers (…) Véritable diamant brut, il offre à son public une mise en perspective exaltante à propos de cette nouvelle façon de penser et de concevoir l'avenir.

MOW PRESS

On rit souvent, mais l’on se sent désemparé aussi. Nicolas Koretzky ne mâche pas ses mots et interprète des situations pas si éloignées de la réalité. (…)des solutions existent… mais c’est une prise de conscience majeure qui doit s’opérer…

CULTUREZVOUS.COM

map-head

THÉÂTRE DU GYMNASE (PETIT)

38 BD BONNE NOUVELLE
75010 Paris

Voir la salle
METRO : BONNE NOUVELLE
  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...