LENSO

Informations

Ce spectacle n’est plus disponible

Ce spectacle n’est plus disponible

Présentation

LENSO, pièce intemporelle, est le souffle intime de danseurs nomades.

LENSO, une exploration vécue dans les profondeurs de la forêt amazonienne, dans le silence du désert de sel bolivien. Alice Kinh et Théo-Mogan Gidon, danseurs nomades, tracent de nouveaux chemins. Une expérimentation du présent laissant place au langage corporel intérieur et animal. Souffle intime, pièce intemporelle, LENSO est le lien entre la danse et les mondes sensibles. Une connexion puissante à travers laquelle Alice et Théo parviennent à transcrire, chorégraphier l’indicible.


Lenso : quand la danse remplace la parole et devient un langage à part entière !
Envie de découvrir la danse avec deux jeunes artistes qui respirent l'envie de vivre et l'amour ? Dans la pièce Lenso actuellement au Festival Officiel d'Avignon, un jeune homme et une jeune femme échangent des moments forts ensemble à travers la danse. Pendant trente minutes, ils créent un lien sensible, fort et particulier. Les codes sont très simples puisque la pièce surfe sur le concept de l'intemporalité. La musique est absente pour se concentrer sur les gestes.

Néanmoins, la parole est remplacée par la danse et le langage corporel. Les deux jeunes protagonistes sont Alice Kinh et Théo Mogan Gidon qui s'illustrent en danseurs nomades et ont officié avec Brigitte Asselineau ou Marion Ballester. Par amour pour la danse et passion pour l'Amérique du Sud, ils ont produit ce spectacle. Comme le dit la critique de La Nouvelle Scène : ils "respirent la danse, l'amour et l'aventure". La pièce est mise en scène par Duo Umaï, le nom pris par les deux artistes.

Distribution LENSO

LENSO - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
Accès PMR (Grande Salle uniquement) et boucles magnétiques pour malentendants (dans les 2 salles).

ça peut également vous intéresser

Icone de bouclier

Assurance remboursement

Icone de siège

Places sur plan

Icone de casque

Service client

Icone de carte bleue

Paiement sécurisé

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...