VAMP IN THE KITCHEN (Pace)

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

Après le dernier spectacle des Vamps en 2008 aux Folies Bergères, Nicole Avezard, la Lucienne des Vamps, est repartie sur les routes avec une nouvelle comparse, Solange (Isabelle Chenu), qui joue le rôle de sa nièce. Depuis 8 ans, toutes les deux forment ce nouveau duo « Lucienne et Solange », où l'univers des Vamps demeure intact, avec une touche de modernité en plus.

 Lucienne et Solange comptent déjà à leur actif deux spectacles : « Lucienne fait sa Vamp » et « Label Vamp ». Elles parcourent toute la France depuis près de 8 ans (plus de 250 représentations) avec plusieurs passages à Paris : La Cigale et le Casino de Paris.

Elles rencontrent un succès indéniable, très vite le public a été conquis et séduit par ce duo très complice.
 C’est dans une comédie dynamique et originale que nous entraînent encore une fois,  Lucienne et Solange avec « Vamp in the Kitchen ». Confrontées à la téléréalité, elles vont devoir faire face à un sujet de société bien actuel et parfois cruel, celui de l’apparence… une comédie moderne au scénario frais et original, mise en scène par Jean-Claude Cotillard.

Une tournée dans toute la France avec plus de 50 dates sur 2016/2017 à déjà commencé et le public retrouve Lucienne et Solange dans ce nouveau spectacle avec plaisir et enthousiasme.

Retrouvez Vamp in the Kitchen :
- le 7 octobre à St Coulomb : Cliquez ici
- le 4 décembre à Lorient : Cliquez ici
- le 27 janvier à Plougatel Daoulas : Cliquez ici
- le 28 janvier à Fougères : Cliquez ici
- le 4 février à St Brieuc : Cliquez ici

Distribution VAMP IN THE KITCHEN (Pace)

Avis spectateurs

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

LE PONANT

12 Boulevard P Dumaine de la Josserie
35740 Pace

Voir la salle
  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...