L’AME RONGEE PAR DE FOUTUES IDEES

Informations

Ce spectacle n’est plus disponible

Ce spectacle n’est plus disponible

Présentation

Le murmure d’assemblées spontanées. Le dédain de quelques politiciens. Des anonymes violentés. De nouveaux révoltés, toujours plus. Des voitures qui brûlent sur le pavé. Des appels au calme, isolés, ridiculisés. Des négociations qui échouent. Des travailleurs en grève, un pays paralysé. La révolution au bout des lèvres. L’insurrection enfin venue.

Puis L’ordre règne, à nouveau.
Ce qu’il reste?

Une trainée de poudre dans le chemin de chacun. Un pas de côté, une désertion vers de nouveaux sentiers. Et une jeune femme qui s’infiltre au gouvernement. Une anonyme qui se rapproche du président et l’incite à la répression pour souffler sur les braises de la contestation. Lois liberticides. Occupation policière permanente. Un militant est abattu en pleine rue. S’insurger, à nouveau? S’engager, oui, mais comment?
Un thriller politique explorant l’intimité d’un engagement aussi vital que destructeur.

Voir plus

Distribution L’AME RONGEE PAR DE FOUTUES IDEES

L’AME RONGEE PAR DE FOUTUES IDEES - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis

Le métro le plus proche est le M°Abbesses (ligne 12) mais vous pouvez aussi descendre au M° Blanche (ligne 2), ou Pigalle (ligne 2, 12), qui sont à peine plus loin.

En bus, le 67 vous dépose Place Pigalle, le 54 et le 30 passent par la Place Blanche et la Place Pigalle.

En voiture. Il n’est jamais facile de se garer dans le quartier. Nous vous conseillons plutôt de vous garer dans un parking, soit celui qui se trouve au M°Anvers, soit l’un des deux qui sont situés rue Forest, entre place Blanche et Place Clichy.

ça peut également vous intéresser

Icone de bouclier

Assurance remboursement

Icone de siège

Places sur plan

Icone de casque

Service client

Icone de carte bleue

Paiement sécurisé

Chargement ...