FRED TESTOT DANS PRESQUE SEUL

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

Une vie de fou dans laquelle les personnages presque imaginaires se bousculent dans la joie, la bonne humeur. Avec la joyeuse bande de cinglés...
Une vie de fou dans laquelle les personnages presque imaginaires se bousculent dans la joie, la bonne humeur.
Avec la joyeuse bande de cinglés qui habitent dans sa tête, Fred Testot n'est en fin de compte pas si seul.

Fred Testot débute sa carrière à la radio en 1997 découvert par le duo Eric et Ramzy sur Fun radio. Après avoir travaillé plusieurs années ensemble ils lui présentent Jamel Debbouze qui cherche des comédiens pour son émission sur radio Nova et dans sa chronique le cinéma de Jamel sur Canal Plus. C'est là qu'il rencontre et travaille avec Omar Sy.
Ensemble ils forment un duo à la télé comme sur scène, jusqu'au célèbre « service après-vente » des émissions sur Canal Plus de 2005 à 2012 qui leur ouvre les portes du cinéma.

Fred Testot enchaîne les rôles comiques avec entre autres "le siffleur" de Philippe Lefevre, "la guerre des boutons" de Yann Samuel, "sur la piste du marsupilami" d'Alain Chabat ; "le grand méchant loup" de Nicolas et Bruno, "bon rétablissement" de Jean Becker, "arrête ton cinéma" de Diane Kurys.

Il aime aussi se prêter au jeu du contre-emploi là où on ne l'attend pas avec notamment plusieurs films dramatiques comme "gardiens de l'ordre" de Nicolas Boukhrief, "rose et le soldat" de Jean Claude Barny ou "l'Emprise" de Claude Michel Rome.
Cette année on le retrouvera pour la 1ère fois dans la série "SAM" sur TF1 (série comique et moderne sur le monde de l’école, adaptation de la série danoise Rita) où il campe un principal de collège sous le charme d’une Mathilde Seigner professeure de français "sans filtre dans la vie comme en classe".

Parallèlement à sa carrière cinématographique et télévisuelle Fred Testot a toujours prêté sa voix pour de nombreux dessins animés et séries notamment dans "frère des ours", "Volt", "Fish and chips", "planes", "Zootopie".

Également au théâtre on a pu l'apprécier dans « un singe en hiver » d'après Antoine Blondin et Michel Audiard aux côtés d'Eddy Mitchell en 2014.

Ce retour sur les planches et le contact avec le public au théâtre de Paris lui donne l'envie de remonter sur scène en 2016 pour jouer son seul en scène intitulé "PRESQUE SEUL".

Riez au théâtre avec la sélection humour du moment : cliquez-ici
 

Distribution FRED TESTOT DANS PRESQUE SEUL

Avis spectateurs

Rédiger Un Avis

5

A ne manquer sous aucun pretexte Courez-y : du rire non stop fred, que tout le monde connait pour nous avoir déjà régalés par le passé, fait, à nouveau preuve de son grand talent : bravo l'artiste même seul en scène, il est tout simplement excellent (j'envisage même d'y retourner : trop bien !)

ysabel - 13/02/2017

5

Excellent Belle présence sur scène. J'ai ri du début à la fin. Je n'ai pas vu le temps passer. Je recommande ce spectacle.

loreilei77 - 30/01/2017

5

excellent Commentaire

sabrina - 05/01/2017

5

Top Je ne donne jamais d'avis d'habitude mais quand je lis la critique du gars qui s'est ennuyé je ne la comprends pas. Ce n'est pas possible de dire qu'il n'y a pas de rythme dans ce one man show ! I Ca chante, ça danse, ça pilote un avion, etc. sans temps mort et on visite 10 personnages qui vont du moniteur de poney à la vielle actrice sur le déclin en passant par le directeur de restaurant, sans jamais s'arrêter ou alors on "ralentit" pour les moments émotions bien dosés ... mais surtout on se marre tout le temps et parfois on se contente de sourire parce que le texte ne se veut pas seulement une "vanne" justement. Bref on ne voit pas le temps passé et moi justement je m'en rappelle bien de cette soirée et j'y retournerais bien volontiers. Vu l'ambiance dans la salle j'imagine que les autres aussi :-).

mimi cracra - 20/12/2016

5

Génial, un vrai talent!! Un super spectacle avec un mec qui a vraiment des talents d'acteurs hallucinants et un humour super original, complètement décalé de tout ce que l'on voit ailleurs, j'ai adoré!! C'est l'un des meilleurs one man show que j'ai vu : j'ai fini avec des crampes aux joues, c'est véridique! Je l'adorais déjà beaucoup quand il était en duo avec Omar... J'avais été surprise de sa prestation d'acteur tant dans le dramatique que le comique dans les divers films et téléfilms qu'il a fait... Mais là, il relève haut la main le défi d'être seul en scène! Chapeau l'artiste! Allez-y, vous ne regretterez pas et il mérite d'avoir la salle pleine tous les soirs!!!

Elo2005 - 29/11/2016

Avis presse

Le spectacle navigue avec bonheur entre loufoquerie et absurde.

LE FIGARO

FRED TESTOT DANS PRESQUE SEUL

Ticketac en parle

Dix ans après son spectacle avec Omar Sy, Fred Testot revient sur les planches pour un one-man show survitaminé. Seul, ou plutôt Presque Seul, il présentera une cohorte de personnages déjantés accompagnés d'un régisseur dépressif... Un spectacle complètement barré à ne pas rater à la Comédie de Paris !

Fred Testot, Presque seul


Pour Presque Seul, l'idée de départ est simple... Un comédien seul en scène est perturbé par les frasques de son régisseur en pleine dépression. Celui-ci va alors tenter de mener son spectacle jusqu'au bout ("the show must go on" comme disait le poète) enchaînant les situations comiques et les interprétations absurdes. Un témoignage sur le métier de comédien et le monde du spectacle, mené par un personnage égocentrique et fou, porté par l'énergie d'un Fred Testot en pleine forme ! La mise en scène est confiée à Brigitte Tanguy, qui a aussi co-écrit le spectacle. Scénariste pour le cinéma, elle avait déjà travaillé sur le spectacle Omar et Fred...

Fred Testot a fait ses débuts sur les ondes, sur Fun Radio, où il fait la rencontre d'Eric & Ramzy puis trouve son célèbre partenaire comique Omar Sy, peu après sur Radio Nova. Naît alors une amitié fructueuse, qui se développe dans Le cinéma de Jamel sur Canal+. Après quelques sketches sur le petit écran, le duo quitte la chaîne pour travailler sur leur propre spectacle. Fort d'un succès sur les planches, Omar et Fred reviennent sur la chaîne cryptée avec le cultissime S.A.V. des émissions. A la fin de l'émission, Fred Testot poursuit sa carrière solo, tant sur les planches (Un singe en hiver en 2014), qu'au cinéma (La Guerre des boutons, en 2011 ou Sur la piste du Marsupilami, d'Alain Chabat, en 2012). Récemment, il a aussi prêté sa voix au film d'animation Zootopie ! Cette carrière d'auteur comique et de comédien lui a permis de se construire un univers bien à lui, décalé, drôle et loufoque à souhait, qu'on a hâte de retrouver sur scène dans Presque Seul à la Comédie de Paris. A ne surtout pas manquer !

Seul en scène à gogo à la Comédie de Paris


Après la Banane américaine où elle explorait le rapport à l'enfance en racontant la sienne, Elise Noiraud revient avec un second chapitre des aventures d'Elise : Pour que tu m'aimes Encore. A nouveau, elle va raconter avec une verve trépidant, des anecdotes de ses jeunes années. Ce seul en scène d'autofiction explorera donc la vie d'Elise 13 ans, qui est amoureuse de Tony, qui doit s'occuper de sa mère dépressive et organiser une chorégraphie en hommage à sa chanteuse préférée pour la fin de l'année ! Assistée de Baptiste Ribrault, Elise Noiraud parvient à rendre ses souvenirs universels en les romançant légèrement, avec talent. Un spectacle sincère et un vrai retour à l'adolescence pour le public de la Comédie de Paris. A voir !


map-head

COMEDIE DE PARIS

42 RUE FONTAINE
75009 Paris

Voir la salle
METRO : Blanche (ligne 2), Pigalle (lignes 2, 12) / Bus : Blanche (bus 74, 30, 54) / Parking : Mansart, 5 rue Mansart / Vélib : n°9027, 24 rue de Douai / Autolib' : 70 boulevard de Clichy

ça peut également vous interesser

-19%

CHICANDIER ET MATHOU DANS UN JOUR SANS FAIM

COMEDIE DE PARIS,
Paris

5.0

dès 26,80€

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

    ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

    PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

    SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

    PAIEMENT SÉCURISÉ


Chargement ...