BLANCHE GARDIN DANS JE PARLE TOUTE SEULE

Informations

Ce spectacle n’est plus disponible

Ce spectacle n’est plus disponible

Présentation

Après "Il faut que je vous parle !", son premier spectacle, Blanche n'a malheureusement pas encore trouvé de bonne raison de fermer sa gueule, et revient à la Nouvelle Seine avec "Je parle toute seule".Comédienne, auteur et scénariste, Blanche est passée par les planches du Jamel Comedy Club, elle écrit et joue pour le cinéma et la télévision (Inside Jamel Comedy Club, La ligne blanche, Le Crocodile du Botswanga, Working Girl...). Représentante de la mouvance trash du stand up, Blanche livre sa version des faits.


A Savoir :
sur l'état de la société et sur son propre état Spectacle interdit aux moins de 17 ans.
Voir plus

BLANCHE GARDIN DANS JE PARLE TOUTE SEULE - Avis des spectateurs (7)

Rédiger Un Avis

4

il faut qu elle nous parle... Pendant une heure un peu plus elle nous confie sa "vie"sans état d âme et sans ambage, sur un ton que l on connait grâce à working girl, moins désespérée mais tout de même extrêmement atypique et décalé ce qui accentue le ton du récit le rendant immédiatement drôle. Entre nous j espère que ce n est pas vraiment la sienne, .. mais c est à mourir de rire son langage est très cru, personne sensible s abstenir , le spectacle est je crois interdit au moins de 17 ans... Plus dec17 allez y vous rirez car elle a tout de même quelque chose qui nous ressemble dans une ou deux dituations, qu on se l avoue ... ou pas
Voir plus

bonapartine - 19/06/2016

5

Du trash à mourir de rire courez y ,quoique un peu réservé ...aux femmes !!!
Voir plus

Zouzou - 17/06/2016

5

A voir absolument ! Mais à ne pas mettre entre toutes les oreilles ;)
Voir plus

Caro - 06/06/2016

5

Quand le trash devient grâcieux Incroyable!!!!! J'ai ri du début à la fin. C'est trash, c'est cru mais c'est tellement bien fait! Cette fille est saisissante! A ne surtout pas manquer.
Voir plus

ak47 - 21/05/2016

5

Bravo Blanche Magnifique promenade délirante, triste et drôle dans l'absurdité de la vie. Blanche maitrise un texte fort, engagé, parfois pas. Gravement drôle. Il faut vous y précipiter .
Voir plus

PHIROM - 11/04/2016

VOIR TOUS LES AVIS DES SPECTATEURS

Ticketac en parle

Aux amateurs d'humour noir, découvrez Blanche à la Nouvelle Seine ! Dans son nouveau spectacle Je parle toute seule, l'humoriste irrésistible broie du rire, ose tout, aborde des sujets délicats, met les deux pieds dans le plat et sautille pour que ça éclabousse ! Pas déprimante pour un sou (au contraire), la belle nous offre un one-woman-show décomplexée et moderne... Nous, on adore !

Le stand-up incisif et corrosif de Blanche Gardin 



Blanche Gardin, est naturelle... Naturellement drôle, franche, trash et caustique à souhait ! Dans Je parle toute seule, sur les planches mouvantes de la Nouvelle Seine (Péniche atypique au pied de Notre Dame), elle nous embarque dans un (tout nouveau) spectacle sincère, acerbe et hilarant (vraiment). Loin d'être un prétexte à la vulgarité gratuite, son ton débridé est, au contraire, le vernis qui sublime l'intelligence de ses textes. Des textes qui abordent des thèmes tels que le sexe, la mort, la maladie ou la solitude.

Après un diplôme de sociologie et quelques années dans la police (oui oui !), Blanche Gardin est repérée pour ses sketches vidéos, faits avec quelques amis (les Intermythos) avec qui elle tourne plusieurs épisodes pour M6. Elle est en suite sélectionnée par Kader Aoun pour faire partie du célèbre Jamel Comedy Club... C'est là qu'elle fait sa première expérience du stand-up (mademoiselle est gaga du génial humoriste américain Louis CK... Et ça se sent !) et qu'elle lance réellement sa carrière. En parallèle, elle participe à des projets télé (notamment la drôlissime série télé Working Girls, sur Canal+, avec Claude Perron, Laurence Arné et Alice Belaïdi) et cinéma (La guerre est déclarée, Le crocodile du Bostwanga) avant de créer son premier one-woman show : Il faut que je vous parle (un spectacle qu'elle avait déjà interprété à la Nouvelle Seine).

Pour la mise en scène, Blanche Gardin a fait appel à une amie d'enfance : la metteuse en scène, scénariste et comédienne Maïa Sandoz. Outre son travail de comédienne, celle-ci a récemment mis en scène Le Moche, Voir clair et Perplexe de Marius von Mayenburg.

"Je parle toute seule"... Pas vraiment Blanche, la salle est comble ! A la Nouvelle Seine, découvrez un one-woman pour rire de l'indicible, des sujets que l'on refoule et de ceux qui nous font peur. A croquer !

Crédits photo : Robert Jean-François / Modds

- 09


One-woman-show à gogo à la Nouvelle Seine


Autre one-woman show incontournable de la Nouvelle Seine : Déschnekée de Delphine Baril. Un spectacle à l'humour débridé qui voit se succéder une farandole de personnages fous, paumés, névrosés, drôles et poétiques. La sublime humoriste a débuté sa carrière aux côtés de Pierre Palmade, d'abord dans l'émission Made in Palmade, sur France 3, puis en incarnant sa sœur, dans le spectacle le Comique. Delphine Baril passe ensuite par La Baraque à frites, au Point-Virgule, un duo comique irrésistible avec Bruno Sanches (qui incarne Liliane dans la shortcom cultissime du Petit Journal, Catherine et Liliane, sur Canal+), mis en scène par Alex Lutz. Elle poursuit son parcours à la télévision (Scènes de Ménage, le Débarquement) avant de commencer l'écriture de Déschnékée, en 2013... Beau parcours !


map-head

LA NOUVELLE SEINE

PENICHE SUR BERGES
75005 Paris

Voir la salle

METRO
M4 / RER B : ST MICHEL
M10 : Maubert Mutualité

VELIB
Station N°5107 – rue de Pontoise
Station N°5009 – rue de Fouarre

BUS ET BATEAUBUS
47 : Lagrange
24 : Pont de l’archevêché
Notre Dame de Paris

VOITURE
Notre Dame de Paris

ça peut également vous intéresser

Icone de bouclier

Assurance remboursement

Icone de siège

Places sur plan

Icone de casque

Service client

Icone de carte bleue

Paiement sécurisé

Chargement ...