PASCAL RAMBERT

3 annonciations

Informations

Ce spectacle n’est plus disponible

Ce spectacle n’est plus disponible

Présentation

S’inspirant de la peinture vénitienne, l'auteur-metteur en scène auteur Pascal Rambert traverse les siècles dans un spectacle à la scénographie fascinante porté par trois comédiennes, dans trois langues. Inspiré par le thème de l’Annonciation, tel qu’il revient inlassablement dans l’histoire de l’art et plus spécifiquement au temps de la Renaissance italienne, Pascal Rambert propose un triptyque pour soulever cette question : que pourrait-ton annoncer aujourd’hui ? Un début ou une fin ?

Entre flux hypnotique du texte et puissance picturale d’une mise en scène épurée, l’auteur et metteur en scène traverse les siècles au fil de trois monologues portés par trois comédiennes exceptionnelles qui s’expriment dans leurs langues maternelles : l’italien, l’espagnol et le français.

À la lisière d’un clair-obscur menaçant, Silvia Costa, Itsaso Arana (en alternance avec Barbara Lennie) et Audrey Bonnet, respectivement ange, Vierge et astronaute, se réapproprient le mystère de l’Annonciation en un flot de craintes et d’espoirs, une litanie de prophéties. Voyage poétique et spirituel, 3 annonciations interroge la beauté et l’humanité, leur résistance au temps. VINCENT THÉVAL

PASCAL RAMBERT - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...