Informations

Ce spectacle n’est plus disponible

Ce spectacle n’est plus disponible

Présentation

C'est l'été, les vacances. Entre leur mère dépressive, leur grand-mère dépravée et Simone, la Tata Ch'ti, les ados Melchior et Balthazar parlent déjà d'inviter leur pote slameur à Noël. La grand'mère va prendre les choses en main avec un réveillon sans sapin et sans faux semblants. C'est sûr, Noël va revenir mais avec tout ça, on ne sait pas à quelle heure on bouffera la dinde. "Hé, t'chiot là, j'ai mis d'l'pommade à bronzer là, pis toi tu m'envoies plein d'sable. T'es en train d'm'transformer en escalope panée là. "
Voir plus

IRMA RIT ROSE - Avis des spectateurs (9)

Rédiger Un Avis

5

Irma nous fait rire rose !!! Qu'il est doux de rentrer dans l'univers d'Irma qui n'est pas très éloigné du nôtre du reste...Grinçant, acerbe mais de l'humour !!!! pour nous dépeindre tous les travers de notre société et les clichés où chacun peut se retrouver... On rit de bon coeur, on grince des dents aussi mais on passe un moment délicieux et rafraichissant...Irma à l'étoffe des grands et ça se voit !!!
Voir plus

mjpro63 - 16/09/2015

4

Irma rit rose et nous aussi. BRAVO. Irma à la fois auteur et comédienne de ce spectacle dresse les portraits d'une galerie de personnage tous aussi drôle, qu'émouvant et attachant. Ainsi, Stéphanie actrice célibataire dont la vie amoureuse et professionnelle ressemble désespérément à un encéphalogramme plat sauf quand un ami lui propose de faire une "pub" sur les sanibroyeurs. Il y a aussi Noémie, mère de deux adolescents, complètement débordée entre sa vie professionnelle et sa vie familiale, en pleine dépression. Elle n'en peux plus, elle rêve de partir mais elle ne peux pas, elle aime trop Ernest, le chien. Mais il y a aussi Paul le mari qui quand il a nettoyé une tâche annonce fièrement qu'il a lavé le sol. Leurs deux adolescents et leurs copains Mamadou, slameur, la tante Tchi, mais aussi la copine marocaine...etc Et enfin la mère a la moralité douteuse qui organise chez elle la soirée de Noël et comme celle-ci adore laver son linge salle en famille, comme cela on ne s'ennuie pas et le moins que l'on puisse dire c'est que nous non plus! En plus des portraits des membre de cette famille, c'est aussi le portrait de notre société qui est décrite de manière acide et juste. BRAVO.
Voir plus

Eve D - 23/08/2015

4

Quand l'humour grince.... Je n'avais pas vu depuis les spectacles de Philippe Caubere quelqu'un endosser autant de rôles avec autant d'aisance et de crédibilité.Mener une scène à 6 ou 7 personnages pour les amener au paroxysme est un vrai tour de force.Et si le rire n'est pas gras, l'humour est décapant.
Voir plus

Bob Bonastre - 22/08/2015

5

Excellent moment J'ai été carrément bluffé par l'habileté d'Irma Rose et par la justesse de ton de son texte. J'ai passé un excellent moment.
Voir plus

SalvaMica - 15/08/2015

5

drôleries et pensées Pendant une heure, la comédienne interprète une foule de personnages différents de façon souvent poilante. Au delà de l'exploit assez particulier elle nous fait partager des pensées sur des registres à la fois bienveillants et insolents. C'est un spectacle de théâtre plus que du stand up et ça fait du bien.
Voir plus

Vincent - 15/08/2015

VOIR TOUS LES AVIS DES SPECTATEURS
map-head

THÉÂTRE LES DECHARGEURS

3 rue des Déchargeurs
75001 Paris

Voir la salle

Métro : Châtelet • sortie rue de Rivoli ou sortie place Saint Opportune

RER : Châtelet-les-Halles • sortie Porte Marguerite de Navarre

Bus : Arrêt Rivoli Pont Neuf 21, 67, 69, 72, 74, 76, 81, 85 N11 et N24 – Arrêt Châtelet 38, 47, 58, 70, 75, 96

Vélib : stations n°1003 : 7, rue Saint Denis / n°1004 : 12, rue des Halles

Parkings Q – Park Rivoli Pont-Neuf – 1, rue Boucher

Parking Forum des Halles – Forum des Halles

Parking Les Halles – Saint Eustache – 22 rue des Halles

ça peut également vous intéresser

Icone de bouclier

Assurance remboursement

Icone de siège

Places sur plan

Icone de casque

Service client

Icone de carte bleue

Paiement sécurisé

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...