Chargement ...
LE GRAND POINT VIRGULE
Paris 75015
Localiser ce lieu
un grand moment de fraîcheur ! le médecin malgré lui ...je l'avais étudié en 5 ème , je crois. cela m'ennuyait. Là je l'ai savouré ! excellents acteurs et mise en scène audacieuse et rythmée. La salle est très fraîche (nous y sommes allés alors que dehors, la température avoisinait les 35 degrés). BRAVO
Signaler cet avis
Quels comédiens ! Ils sont tous épatants et plein d'un dynamisme sans limites. Augustin de Monts, Sophie Staub, Pierre-Edouard Bellanca, Benjamin Bourgois, Quentin Paulhiac, Lydia Besson et Jean Fornerod m'ont complètement convaincue ce soir.
Signaler cet avis
Je n'ai pas adhéré J'ai eu beaucoup de mal à entrer dans un texte que je connais malheureusement très bien pour l'avoir joué il y a quelques années. C'est une bonne idée à la base mais je n'ai pas réussi à dépasser cet excès de modernisme.
Signaler cet avis
Ca donne le sourire Voici une pièce qui va vous donnez la pêche pour le reste de la nuit. Les problèmes de sociétés soulevés par Molière en son temps sont tous présents et décuplés. C'est formidable.
Signaler cet avis
Envie d'y retourner Allez-y parce que c'est une pièce géniale. Impossible de vous y ennuyer. Ca déménage.
Signaler cet avis
Ticketac en parle
COMMENT Y ALLER ?
En métro : Station Montparnasse-Bienvenue >lignes 4, 12, 13 et 6
En Transilien : station Montparnasse > Ligne N
En bus : Place du 18 juin 1940 - Rue de l'arrivée > lignes n° 96, 92, 94 et 95
En vélib' : stations à proximité
En voiture : Parking EFFIA Gare Montparnasse, Parking INDIGO Montparnasse Raspail - Réservez votre parking sur Onepark
Assurance remboursement en 48H
Places sur plan
Service client 7 / 7
Paiement 100% sécurisé