Chargement ...
1 heure 15 minutes
THÉÂTRE DE L'ATELIER
Paris 75018
Localiser ce lieu
Sans intérêt. Nous avons quitté la salle au bout de 30 mn. Le souvenir des sketches des Deschiens avait poussé notre curiosité. Nous nous sommes rattrapés en allant voir la dernière séance de "La Bataille De Gaulle". C'était un bon rattrapage. Daniel&Daniel
Signaler cet avis
Médecin retraité, urgentiste., j ai trouvé ce spectacle ennuyeux, veut s approcher d une réalité NON vécue , donc invraisemblable. Pas drôle. J aurai pu partir au bout de 15mn. Grand regret! Et pourtant… il y aurait tellement à dire et à faire rire sur le milieu hospitalier …. Si vous êtes médecin : je vous déconseille cette pièce .
Signaler cet avis
Pas plus emballée que ça en reconnaissant cependant la prestation de l’acteur. J’ai vraiment un sentiment très mitigé sur cette pièce ou je n’ai pas réussi à totalement rentré dans le sujet
Signaler cet avis
Ancien malade des hôpitaux Texte : Daniel pennac ... pennac quoi !! Et performance d un acteur génial. Il aurait mérité d avoir le Molière
Signaler cet avis
One Man Show exceptionnel au service d'un texte qui ne l'est pas moins !!! Une véritable PERFORMANCE à tous les sens du terme !!!! Allez voir une tornade sur Scène (Seine ?)
Signaler cet avis
SORTIR A PARIS
CHARLIE HEBDO
LE QUOTIDIEN DU MEDECIN
FIGAROSCOPE
Ticketac en parle
MÉTRO
Ligne 2 : Stations Anvers ou Pigalle
Ligne 12 : Stations Abbesses ou Pigalle
BUS
Ligne 54 : Anvers / Sacré-Coeur
PARKING
Parking Montmartre : 5 rue Dancourt, 75009 Paris
Parking Anvers : 41 bd de Rochechouart, 75009 Paris
Parking Clauzel : 20 rue Clauzel, 75009 Paris
Assurance remboursement en 48H
Places sur plan
Service client 7 / 7
Paiement 100% sécurisé