IMPRO ROCK : DE L'IMPROVISATION, DE L'HUMOUR ET DU ROCK !

Informations

  • Durée

    1 heure 30 minutes

  • Adresse

Ce spectacle n’est plus disponible

  • Durée

    1 heure 30 minutes

  • Adresse

Ce spectacle n’est plus disponible

Présentation

Shootés aux Monthy Python et aux Nuls, ces maîtres de l'impro vous embarquent dans un sprint survolté d'1H40. Cons, surprenants et démesurés, ils enchaînent des personnages alliant finesse et extravagance : chirurgien phobique du sang, diablesse envoûtante, homme d'affaire mégalo, végétarien allergique aux légumes, truand maniaque, religieuse obsédée... les comédiens se lâchent.
Sexe, amour, meurtre, économie ... tout y passe : ils osent tout ! Efficace et drôle, un grand spectacle d'1H40 où s’enchaînent les scènes les plus survoltées et pimentées. Entre folies verbales et délires visuels.

Le public déchaîné donne les thèmes, les comédiens les rattrapent, improvisent et relèvent tous les défis.
La soirée démarre par un concert effarouché aux aspérités rock, pop et funk.
Un spectacle déjanté, où il est conseillé de bien s'accrocher !

La programmation musicale :
Samedi 13 mai : concert rock international  
Samedi 20 mai :  concert rock humoristique
Samedi 3 juin : concert pop rock humoristique 
Samedi 10 juin : concert rock international  
Samedi 24 juin : concert rock international  


IMPROROCK : 11ème année !
Le spectacle fait sa rentrée au Théâtre Le Passage vers les Etoiles dans la grande salle. Depuis 11 ans, IMPROROCK est l’un des spectacles les plus plébiscité à Paris avec plus de 40000 spectateurs. C’est actuellement le spectacle qui bat tous les records de longévité en se renouvelant chaque soir. L’humour, les parodies et le décalage participent au succès.

Jean-Marie Daubenton : l'impro ou rien !

Improrock et les Imprévisibles sont nés de l'imagination d'un homme : Jean-Marie Daubenton. C'est lui le premier qui lança ces spectacles d'improvisation qui font fureur dans toute la France depuis plus de 10 ans maintenant. Jean-Marie Daubenton a d'abord été comédien. Sur les planches, il s'est produit dans de nombreux classiques du théâtre tel Don Juan, L'île des esclaves ou En attendant Godot. Mais, bien vite, il se consacre surtout à l'humour, sa première passion. Il joue en première partie de Gustave Parking avant de présenter ses propres spectacles : Mad Show et Les autruches se cachent pour rire.

Au tout début des années 2000, l'humoriste se lance dans une nouvelle aventure. En compagnie du directeur du Moloko, il décide de créer un nouveau café-théâtre dans Paris. Il programme alors des artistes en vogue: Jean-Luc Lemoine, Mathieu Madénian ou encore Jean-François Cayrey. Quelques mois plus tard, il programme son premier spectacle d'improvisation, renouvelant ainsi le genre du café-théâtre. En 2006, il réunit une troupe de comédiens et crée les Imprévisibles et Improrock.

Jean-Marie Daubenton s'est aussi fait connaître par la télévision. Il a notamment réalisé une série de caméras cachées que les téléspectateurs ont pu découvrir dans le Morning Café sur M6 et a joué dans quelques publicités. L'humoriste est aussi passé par la radio. Durant 3 ans, il présente avec Prisca Girot une émission humoristique diffusée sur RGB et Aligre FM.







 
Voir plus

IMPRO ROCK : DE L'IMPROVISATION, DE L'HUMOUR ET DU ROCK ! - Avis des spectateurs (198)

Rédiger Un Avis

1

deux musiciens géniaux Première partie "rock" assurée par deux musiciens géniaux qui remixent et mélanges genre musicaux à la perfection ! humour et professionnalisme qui méritent un 9/10 ! MAIS seconde partie... Impro ! Et là grosse déception ! ils surjouent, lui est très approximatif, elle, un peu mieux et rebondit bien mieux mais c'est complètement incohérent, loufoque et même pas drôle, lourd et poussif... Ils se veulent déjantés mais en fait le rendu est médiocre et mal à propos, confondant loufoque et idiot car trop incohérent ! certains sont mêmes partis en cours de l'impro. Franchement,je ne recommande pas du tout !
Voir plus

Bea78 - 07/01/2018

5

mdrrrr On a passé une super soirée. Très bien joué, situations comiques, gags, tout s’enchaîne entre la musique et l'impro, du rire absolu et un rythme soutenu du spectacle. Les comédiens sont extraordinaires. Vous pouvez y aller les yeux fermés, si il y a un spectacle à ne pas louper en ce moment, c'est bien celui-là !
Voir plus

Charlotte - 22/06/2017

5

Phénoménale!!! Supers acteurs complètement dingues !!!! Répliques du tonnerre!!! Un rythme de malade!!! J'ai adoré!!! Bravo aux musiciens pour leur jeu de grande qualité!!!Je recommande à 100%! :)
Voir plus

Nick - 16/06/2017

5

un pur moment d'évasion Un très bon spectacle, des artistes top niveau. Très belles performances, de l'humour, du rock, une troupe qui a de l'énergie à revendre. Des comédiens prochent et utilisant habilement l'interaction avec le public. Vraiment bien !
Voir plus

Coco - 13/06/2017

5

Dément !!! Un des spectacles les plus drôles que j'ai pu voir. L'énergie de ces 5 comédiens et musiciens est communicative. J'ai éclaté de rire des dizaines de fois et c'est très très rare ! Ces comédiens sont totalement géniaux et dingues. Ca ne s'arrête pas sauf à la fin, on a envie que ça continue ! A la fin ça a fini en standing ovation. C'était énorme samedi dernier. Un spectacle, un vrai ! J'ai déjà envie d'y retourner !!!
Voir plus

Chrsitine - 19/04/2017

VOIR TOUS LES AVIS DES SPECTATEURS

IMPRO ROCK : DE L'IMPROVISATION, DE L'HUMOUR ET DU ROCK ! - Avis presse

Comment font-ils ? Sont-ils sous l'emprise de substances hallucinogènes ? Des échappées comiques pareilles, ça ne trouve pas sur tous les coins de scène.
Voir plus

TELERAMA

L’énergie des comédiens se transmet aux spectateurs et la salle est en ébullition. Une soirée inédite.
Voir plus

LE NOUVEL OBSERVATEUR

Des comédiens capables de jouer des dizaines de personnages en une soirée, d’incarner tour à tour un père, un fils, un truand, un amant, ou tout à la fois. Le public, sans cesse surpris, participe au spectacle. Il devient complice.
Voir plus

L'EXPRESS

Un numéro survitaminé et hilarant, sans jamais céder à la vulgarité ni au cabotinage.
Voir plus

LE PARISIEN

Ticketac en parle

Connaissez-vous les soirées Improrock ? Véritable institution du Théâtre Montmartre Galabru, le spectacle musical et déjanté d'improvisation du samedi soir fait la part belle à une imagination désopilante, débridée et rock'n roll ! L'équipe de Ticketac.com a testé.

A partir du 31 décembre 2014, Improrock se jouera au Théâtre du Passage vers les étoiles.


Les vacanciers : un mari tente à tout prix d'empêcher sa femme d'allumer son ordinateur de travail pendant leurs vacances. Cascades : deux cambrioleurs pas très malins s'empêtrent dans un vol demandant de folles chorégraphies corporelles.La partie de tennis : un patron vire son employée entre deux sets avec cette phrase de consolation : "Ce n'est pas parce que vous perdez que vous ne pouvez pas gagner"... Chaque samedi soir au Théâtre Montmartre Galabru, le public donne les thèmes et les comédiens improvisent, laissant libre cours à leur imagination loufoque. Mais nous n'en sommes qu'à la moitié du concept "Improrock", qui propose aussi de découvrir des artistes de la scène pop, rock, blues... tout au long de la performance. Un groupe différent toutes les semaines chauffe la salle avec une demi-heure de musique pure dans un concert totalement improvisé. Une fois que les comédiens entrent en action, les instruments meublent les temps de concertation, accompagnent au feeling certaines scènes, toujours dans cette exigence de spontanéité. Le spectacle prend le rythme d'un train lancé à toute allure carburant aux rires et aux accords. Les improvisations musicales succèdent aux improvisations théâtrales dans une cadence folle où seuls le manque d'oxygène  et le mal aux côtes vous obligeront à freiner votre hilarité. On n'en est pas encore revenus !

>> Découvrez les soirées Improrock sur Ticketac.com


ça peut également vous intéresser

Icone de bouclier

Assurance remboursement

Icone de siège

Places sur plan

Icone de casque

Service client

Icone de carte bleue

Paiement sécurisé

Chargement ...