CONSTANCE - PARTOUZE SENTIMENTALE

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

"Partouze sentimentale" est le titre de mon nouveau spectacle romantico-trash. Si tu viens, tu te feras violer les oreilles et les yeux mais ne t'inquiètes pas je mettrai de la poésie et de l'humour dans mes mots pour que tu n'aies pas mal. Pendant ce spectacle, tu verras mes sentiments coucher les uns avec les autres et tu verras qu'ils sont très souples. Tu pourras me pénétrer pendant une heure quinze et je promets de me donner toute entière à toi. Ce sera cérébralement bucolique et cochon ! Viens si tu es ouvert aux expériences ! Viens aussi si ton esprit est étroit car j'essaierai de l'élargir … A SAVOIR : Qu'est-ce que l'Offre Exception ? Pour tout achat d'une place en offre Exception, votre placement sur le rang C est garanti. La catégorie unique est en places assises et numérotées

Partouze sentimentale, un one-man-show déluré


Constance n'est pas une inconnue. Révélée par l'émission de Laurent Ruquier "On n'demande qu'à en rire", il y a quelques années sur France 2, la comédienne fait désormais rire aux éclats des salles entières. Partouze sentimentale est un one-woman-show éclatant de fraîcheur, à la fois irrévérencieux et efficace, très cru mais jamais vulgaire. Le journal "Le Parisien" relève ainsi la capacité de Constance à "proférer les pires horreurs avec le plus beau des sourires". Le quotidien national parle d'une "comédienne délurée à la langue bien pendue".
Même engouement pour "Télérama" ("Constance ose tout") et pour "Paris-Match". Le magazine précise ainsi que l'humoriste, dans Partouze sentimentale, donne à ses personnages une épaisseur théâtrale, et ne se contente pas de balancer une vanne par phrase. Enfin, le service culture du "Monde" ajoute son grain de sel à ce spectale déjanté. "Certains de ses sketchs sont dignes de dessins de Charlie Hebdo, témoigne le quotidien. Constance n'est pas seulement un mélange de Jacqueline Maillan et de Nina Hagen (ses idoles). Il faut y ajouter une dose de Sara Forestier." Dans le cadre du plan Vigipirate attentat, les valises, sacs de voyage, gros sacs à dos, colis etc. ne sont plus acceptés, y compris dans le vestiaire. Notre personnel d’accueil procèdera également à une fouille systématique avant l’entrée dans la salle. Toute personne refusant ce contrôle se verra interdire l’accès au spectacle.

Distribution CONSTANCE - PARTOUZE SENTIMENTALE

Avis spectateurs

Rédiger Un Avis

3

pas fini dommage, elle ne se sentait pas bien, elle n'a pas terminé le spectacle

Kiki - 30/11/2015

4

Bravo et merci pour ce moment ! Constance est de toute évidence une excellente actrice, particulièrement complète et prometteuse ! Dans un décor minimaliste, elle parvient réellement à occuper la scène grâce à son jeu complet (elle peut visiblement tout faire). Sa finesse ainsi que celle de la mise en scène permettent de dire : oui, on peut absolument rire de tout et on ne s'en est pas privé (et ça fait du bien !).

Blackmalta - 14/11/2015

5

J'irais bien le revoir encore.Excellent Venue à 3 filles, on a bien ri et applaudi aux réparties de Constance.Ses mots crus avec une voix de petite fille ,passent très bien,surtout que c'est une femme qui parlent aux femmes.Les costumes sont simples mais bien choisis .Un seul regret,ça passe trop vite,la preuve que l'on ne s'ennuie pas une minute.

marine du 92 - 08/11/2015

5

elle est extra dynamique, rigolote oui, avec un humour parfois décapant , parfois emprunt d'un réalisme et d'une grande sensibilité. Un spectacle pour rire et pour réfléchir aussi. Allez y, vous en sortirez changé et de bonne humeur.

nanard - 05/11/2015

4

Sympathique spectacle! Bonne soirée, rire garanti.Constance assure une prestation de qualité.

Lena - 01/11/2015

Avis presse

Son nouveau solo sur la scène de la Comédie de Paris est l'un des meilleurs rendez-vous comiques de cet hiver Constance porte haut l'humour noir, l'irrévérence et l'insolence. Certains de ses sketchs sont dignes de dessins de Charlie hebdo (mention spéciale à la nonne déjantée dont nous ne dévoilerons pas ici l'idole sexuelle, ce serait dommage de ne pas garder la surprise...). Constance n'est pas seulement un mélange de Jacqueline Maillan et de Nina Haggen (ses idoles). Il faut y ajouter une dose de Sara Forestier. Constance a une formidable capacité à se travestir et à utiliser avec justesse la grivoiserie. Sa qualité de jeu - au même niveau qu'un Alex Lutz - lui permet de dire des horreurs sans tomber dans une vulgarité gratuite.

LE MONDE

(..) Constance est une comédienne délurée à la langue bien pendue. (…) elle joue, telle une équilibriste, du contraste entre son physique de jeune fille rangée et un bon trash. (…) Une performance irrésistible et libératoire. » Lucas BRETONNIER

LE PARISIEN

Constance ose tout sans vulgarité.TT

TELERAMA

… Elle donne à ses personnages une épaisseur théâtrale et ne se contente pas de balancer une vanne par phrase. « C'est un peu comme les poules en batterie et les poules en plein air. Je préfère faire moins d'oeufs mais qu'ils soient meilleurs"

PARIS MATCH

Ticketac en parle

Constance invite chaque soir le public de la Comédie de Paris à une Partouze sentimentale, voyage délirant au tréfonds de ses émotions. Reine des paradoxes, elle donne vie à des entités aussi drôles que déconcertantes : dévotion libidineuse, tristesse bitchy, joie despotique... Même conseil que pour un bonbon acide : attention, ça pique !

Nimbée d'une lumière violette, Constance entre en scène sur le rythme frénétique d'un morceau de pop sucrée. La charmante blondinette, vêtue d'une robe courte - motifs petits cœurs -, se dandine énergiquement sous une pluie de bulles de savon tout en dessinant des volutes désordonnées avec son ruban fuschia à bout de bras. Mais le joli tableau dégénère. Le tempo prend de la vitesse, la demoiselle peine à garder la cadence et le public cafouille dans le battement de la mesure. L'introduction est explicite : l'univers de Constance, c'est Mon Petit Poney sous drogues de synthèse !
Voix douce, gestuelle féminine, posture d'enfant sage, grands yeux naïfs, boucles blondes de l'innocence... On lui donnerait le bon Dieu sans confession... jusqu'à ce que les mots sortent de sa bouche ! Comment les nains font-ils pour cracher dans le lavabo après s'être lavé les dents ? Une femme fontaine peut-elle survivre plus longtemps dans le désert ?... Des questionnements étranges et déroutants qui, s'ils déclenchent le rire, n'échappent pas aux exclamations mi-choquées, mi-amusées des spectateurs. Constance aime l'oxymore et compte bien pousser le style à son paroxysme en nous ouvrant les portes de son cerveau.
A chaque étage, une émotion. Culpabilité, ambition, joie, patience, dévotion, amour... L'une après l'autre, elles déploient leur nature démentielle. Il faut bien l'avouer : le crâne de Constance a tout d'un asile psychiatrique. Tour à tour psychopathes, alcooliques et meurtriers, ses sentiments atteignent un niveau de dégénérescence insoupçonné. Le voyage se promet inoubliable et jubilatoire si vous laissez tomber les œillères et lâchez la bride de votre humour : "Les mots ne sont pas sales, ce sont les esprits qui sont mal tournés" (dixit la Passion). Pour les intrépides !

>> Réservez vos places pour Partouze sentimentale sur Ticketac.com
map-head

COMEDIE DE PARIS

42 RUE FONTAINE
75009 Paris

Voir la salle
METRO : Blanche (ligne 2), Pigalle (lignes 2, 12) / Bus : Blanche (bus 74, 30, 54) / Parking : Mansart, 5 rue Mansart / Vélib : n°9027, 24 rue de Douai / Autolib' : 70 boulevard de Clichy

ça peut également vous interesser

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

    ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

    PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

    SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

    PAIEMENT SÉCURISÉ


Chargement ...