IRMA (Folies Bergère)

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

Une histoire mise en lumière par une publicité du navigateur Chrome de Google, qui la fera connaitre à des millions d’internautes. Une nomination aux Victoires de la musique dans la catégorie révélation scène, un disque de Platine… La folkeuse camerounaise, toujours inspirée d'une pop lumineuse, présente cette année son deuxième album "Faces" sorti le 2 juin 2014. Elle sera sur la scène des Folies Bergère, en partenariat avec W9.

Avis spectateurs

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis

Ticketac en parle

Ayant conquis le cœur des internautes français en 2008, lors de son entrée chez MyMajorCompany, Irma, jeune artiste à la voix d'or, a su se démarquer grâce à son style folk/pop intemporel. Ses débuts, fulgurants, annonçaient un avenir radieux à cette auteur-compositrice interprète autodidacte. Aujourd’hui, elle se produit dans les quatre coins du monde. Elle sera aux Folies Bergère en 2015 !
Bien avant d'être connue du monde entier (ou presque...), Irma jouait du piano et s'initiait seule à la guitare. Elle n’avait alors que 7 ans. C’est en 2003, qu’elle s’installe en France pour continuer ses études. En 2007, plus que jamais accro à la musique, elle poste plusieurs vidéos sur MySpace et YouTube et fait le buzz ! Les courriers électroniques de producteurs alléchés se bousculent. Le label MyMajorCompany, tombé sous le charme du refrain "I know", la convainc. Irma Pany franchit le pas et signe son entrée sur le site, ce qui lui permet d’accéder au financement participatif de plusieurs centaines d'internautes et ainsi de collecter les fonds nécessaires à la réalisation d'un album.
En tout juste deux jours, Irma conquiert le cœur des internautes français et récolte les 70 000 euros nécessaires à l'enregistrement de son premier album. C'est un record jusqu'ici inégalé ! En 2009, elle se fait même remarquer par Henry Hirsch, producteur de Lenny Kravitz. Ils travailleront ensemble sur l'album Letter to the Lord sorti en février 2011. La chanteuse rencontre un succès foudroyant avec le titre "I know" et son album sera classé numéro 1 des ventes un an plus tard. C’est à New York qu’elle enregistre son deuxième album Hear Me Out qui sortira quelques mois plus tard, en mai 2014.
Le 31 mars 2015, les fans auront le privilège d’assister au concert de cette chanteuse charismatique aux Folies Bergère à Paris.

>> Réservez vos places pour le concert de Irma sur Ticketac.com
map-head

FOLIES BERGERE

32 RUE RICHER
75009 Paris

Voir la salle

Métro : Cadet (ligne 7) - Grands Boulevards (lignes 8, 9) 

RER : station Gare du Nord (ligne B ou D), station Magenta (ligne E), Station Auber (ligne A)

Bus : Provence-Faubourg Montmartre (Bus 67 et 74), Cadet (Bus 26, 32, 42, 43, 48, 49 et 85)

Parking:  Parking Drouot - 12/14 rue Chauchat - 75009 Paris Réservez votre parking sur Onepark

Vélib' :

- Station Folies Bergère au 14 rue Geoffroy Marie 75009 Paris

- Station Conservatoire au 59 rue des Petites Ecuries 75010 Paris

- Station Cadet au 24 rue Cadet 75009 Paris

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...