1800 SECONDES

Informations

Ce spectacle n’est plus disponible

Ce spectacle n’est plus disponible

Présentation

1800 secondes" est un "pestacle " musical chanté, interactif et très visuel, destiné aux jeunes enfants de 2 à 8 ans.

Des chansonnettes, une guitare une voix, mais aussi des marionnettes et autres accessoires sont les principaux ingrédients de la recette de ce délicieux et tendre spectacle, saupoudré d'une pincée de comédie.
Il se consomme confortablement installé dans le salon de cet accueillant "Monsieur", encore en pyjama, dont vous serez les hôtes le temps de faire un tour de cadran pour un moment de partage plein de poésie et de douceur.

Au rythme de l’aiguille de la grande horloge et au gré des rencontres, le public s'investira dans ce spectacle soit en chantant, soit par diverses participations gestuelles tout au long de cette agréable journée dont vous sortirez la tête pleine d'image et de ritournelles.

"1800 secondes" à consommer sans modération.
Voir plus

1800 SECONDES - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

LA COMEDIE DE GRENOBLE

1 RUE PIERRE DUPONT
38000 Grenoble

Voir la salle

Tramway C et E, arrêt Vallier Libération.

ça peut également vous intéresser

Icone de bouclier

Assurance remboursement

Icone de siège

Places sur plan

Icone de casque

Service client

Icone de carte bleue

Paiement sécurisé

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...