LE MEDECIN MALGRE LUI (Th. Lucernaire)

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

Sganarelle vit dans les bas-fonds de Los Angeles avec sa femme, Martine, qui souhaite se venger des coups qu’il lui donne. L’occasion se présente quand elle rencontre deux hommes de main à la recherche d’une personne capable de guérir la fille de leur boss. Elle leur explique que Sganarelle est un médecin extraordinaire, mais qu’il n’avouera ses capacités qu’après avoir été dûment frappé... Le parcours d’un usurpateur, des terrains vagues de Los Angeles aux riches ghettos de Bel Air. Une comédie savoureuse et qui reste la plus populaire et la plus nerveuse des farces de Molière.

Distribution LE MEDECIN MALGRE LUI (Th. Lucernaire)

LE MEDECIN MALGRE LUI (Th. Lucernaire) - Avis des spectateurs (3)

Rédiger Un Avis

5

bon plan Toute la famille a apprécié, de 9 à 56 ans !

lolotte - 05/01/2016

5

Quelle performance ! Pleurer de rire sur un texte de Molière, et oui, c'est possible ! Le texte est parfaitement respecté, mais transposé intelligemment avec audace, humour, bonne humeur, décalage... Les comédiens sont "à fond", on ressent le plaisir de jouer ensemble. Une mention particulière pour Augustin de Monts, alias Sganarelle, qui insuffle une énergie incroyable à la pièce et qui est irrésistible. On a ADORE !

IsabelleSERV - 20/12/2015

5

Un régal !! Une mise en scène originale, surprenante, explosive et intelligente ! Des comédiens au top de leur forme, drôles qui portent ce classique avec légèreté et un grand talent !

OSJ - 12/11/2015

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...