LE TARMAC - Scène nationale

159 avenue Gambetta, 75020 Paris

Histoire

Le Tarmac, vitrine de la création francophone, est l’unique théâtre entièrement dédié à la création contemporaine francophone.

"Depuis 10 ans, nous œuvrons à promouvoir des artistes - metteurs en scène, comédiens, danseurs, chorégraphes, écrivains - qui ensemble, constituent l’infinie richesse d’une langue dont l’expression est plurielle. Le Tarmac, c’est à la fois une invitation au voyage, un espace de rencontre, un lieu tremplin pour les artistes et les compagnies des quatre coins du monde. Essentiellement orientés vers le théâtre et la danse, nous nous engageons pour la création en accompagnant durablement les artistes et en favorisant la circulation, au sein de réseaux nationaux et internationaux, des œuvres que nous contribuons à faire naître."

Sous cette forme, le Tarmac n'existe plus. Le lieu est destiné à devenir le centre national Théâtre Ouvert.

Infos pratiques

LE TARMAC - Scène nationale

159 avenue Gambetta
75020 Paris

Comment venir au Tarmac ?

M° Ligne 3Bis

- Arrêt : "Saint-Fargeau" OU depuis "Gambetta" (7 min. en montée) OU depuis "Porte des Lilas" (en descente)

En Bus : Bus 61 et 96

- Arrêt "Saint-Fargeau" OU

Bus 60

- Arrêt "Pelleport-Gambetta"

En Tram : Ligne 3B, arrêt "Adrienne Bolland"

En Vélib : Station aux n°177 et 121 de l'avenue Gambetta.

En Voiture : Parking payant au 211 avenue Gambetta.

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...