LE BAISER SALE

58 rue des Lombards, 75001 Paris

LE BAISER SALE : Son histoire

Créé en mars 1983 par les Gibson’s Brothers, le Baiser Salé est situé au 58, rue des Lombards en plein cœur de Paris. Auteurs et musiciens à succès, les trois frères antillais sont, entre autres, à l'origine du tube planétaire Cuba. Le succès est très vite au rendez-vous pour ce club de jazz unique, grâce notamment à une programmation d'exception portée par la programmatrice actuelle Maria Rodriguez. Ici, la musique métissée est à l'honneur ! Des grands noms de la musique ont foulé les planches du Baiser Salé au fil des années, parmi lesquels Richard Bona, Angélique Kidjo, Monica Passos, Ultramarine, Sylvain Luc, Leni Stern ou Thierry Elliez.

Point fort de la programmation, le Baiser Salé accueille chaque année le festival Les Caribéennes de Mai. Découvrez la programmation 2022 et réservez vos places en cliquant ici !

Infos pratiques

LE BAISER SALE

58 rue des Lombards
75001 Paris

Métro : Châtelet (M°14, 4, 7, 1 ou RER A)
  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...