ZOO DE LA FLECHE

Le Tertre Rouge, 72200 La Flèche

Histoire

Tout premier zoo privé à voir le jour en France, le Zoo de la Flèche est fondé en 1946. Avec plus de 400 000 visiteurs par an, il est aujourd'hui l'un des 5 parcs zoologiques français les plus visités !

Au travers de la qualité de ses installations et le travail de ses équipes, le parc porte toute son attention et ses efforts au développement du bien-être des animaux et à l’accueil des visiteurs. Chaque jour, ses équipes mettent tout en œuvre pour faire du Zoo un espace de convivialité en perpétuelle évolution, dans le respect de ses pensionnaires. Cet engagement se caractérise notamment au travers de quatre missions clés : l’éducation du public, sa distraction grâce à des animations novatrices et porteuses de sens pour les animaux, mais également la conservation des espèces, et la recherche in situ et ex situ.

Ces deux derniers points s’avèrent fondamentaux lorsque l’on connaît les nombreuses menaces qui pèsent aujourd’hui sur le vivant : dégradation du milieu naturel, déforestation, pollution, compétition pour l’espace vital et les ressources alimentaires, chasse, braconnage et trafic.

À L’affiche Dans Cette Salle

ZOO DE LA FLECHE

ZOO DE LA FLECHE,
La Flèche

dès 19,50€

Infos pratiques

ZOO DE LA FLECHE

Le Tertre Rouge
72200 La Flèche

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

    ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

    PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

    SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

    PAIEMENT SÉCURISÉ


Chargement ...