Sonia Dubois

Sonia Dubois

#Comédien

Âge : 58
Date de naissance : 20/10/1963

Sonia Dubois - Biographie

Sonia Dubois : une personnalité hors normes

Sonia Dubois est une personnalité bien connue des téléspectateurs de France 2 grâce à l'émission <i>Frou-Frou</i> de Christine Bravo, diffusée entre 1992 et 1994. Sa forte personnalité et son franc-parler ont marqué l'audience de l'émission. Elle poursuit une carrière d'auteure avec plusieurs livres sur la diététique comme <i>Maigrissons ensemble</i> en 1996 et <i>Restons minces ensemble !</i> en 1999. Ce n'est qu'en 2004 qu'elle se lance dans la comédie avec la pièce <i>Les Amazones</i> de Jean-Marie Chevret, où elle joue une célibataire endurcie qui retrouve goût à la séduction. Sonia Dubois confirme son talent comique, et forme avec Chantal Ladesou et Fiona Gélin un trio mémorable.

En 2007, Sonia Dubois participe aux <i>Monologues du vagin</i> d'Eve Ensler, pièce sulfureuse qui montre une nouvelle facette de son talent. En 2009, elle joue dans <i>Ma femme est folle</i> de Jean Barbier en compagnie de Georges Beller et Steevy Boulay au théâtre des Nouveautés. La même année, on peut la voir dans <i>La Parenthèse</i> de Laure Charpentier, une pièce traitant de la sexualité et de la vie de couple. On la retrouve en 2013 dans la comédie <i>Sors de ce corps</i> de Willy Liechty, un succès qui amènera la troupe en tournée jusqu'en 2014. Elle participe aussi à l'immense succès <i>Ma belle-mère, mon ex et moi</i>, une pièce qui connaîtra plus de 200 représentations à travers la France. En 2015, Sonia Dubois est à l'affiche de <i>Pas folles les guêpes</i> aux côtés de Danièle Evenou et Olivier Bernard.

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...