Michaël  Hirsch

Michaël Hirsch

#Comédien  #Auteur  #Metteur en scène  #Interprète

Âge : 34
Date de naissance : 7/12/1987

Biographie

Michaël Hirsch, du théâtre dramatique au stand-up
Durant ses études de commerce à Reims, Michaël Hirsch s’essaye au théâtre. Une passion qui devient très vite une vocation. Le jeune homme n’a plus une minute à perdre. Il déménage sur Paris et s’inscrit aux prestigieux cours Jean-Laurent Cochet. Pour parfaire son talent, ce jeune comédien participe à de nombreux stages. Par exemple, sur le burlesque ou encore sur l’écriture théâtrale et cinématographique. Les clefs du succès en main, Michaël Hirsch est prêt à voler de ses propres ailes. En 2008, il campe le rôle de Stephan dans la pièce Les Justes d’Albert Camus et mise en scène par Malick Gaye. En 2009, il est à l’affiche de La Visite de la Vieille Dame de F. Dürrenmatt. En 2013, il donne la réplique à Pierre Arditi dans Votre Maman, un programme diffusé sur France Culture. Le jeune homme rejoint la même année la troupe The Big Cat Company dirigée par Pierre Boucard.
Michaël Hirsch crée la surprise générale, en 2011. On le retrouve dans un tout nouveau registre : l’humour. Le comédien écrit et interprète son one-man-show Pourquoi ?. Ce spectacle hilarant ne cesse d’évoluer à travers les représentations et notamment grâce à un homme : Ivan Calbérac. Ce dernier peaufine le texte et gère toute la mise en scène.

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...