photo_marine_baousson_1619692033

Marine Baousson

#Comédien

Âge : 36
Date de naissance : 5/03/1986

en ce moment

FIER.E.S FESTIVAL D'HUMOUR DE PARIS

Marine Baousson

Informations

du 26/06/2022 au 26/06/2022
BOBINO - Paris

Marine Baousson - Biographie

Marine Baousson est une humoriste française.

Après avoir suivi dès le lycée des études de théâtre, Marine Baousson se forme au Conservatoire National de Région de Nantes puis au cours de la Sorbonne. Elle terminera sa formation à l’école de du café-théâtre Le Bout. En parallèle, elle écrit les textes de son premier one-woman-show : Une fille au beurre salé et met en scène le spectacle de slam Juste cause. C’est également à ce moment là que Marine Baousson écrit et met en scène Perhaps love (titre emprunté) et met en scène Shirley Souagnon dans son spectacle : Sketch up !

Depuis Marine Baousson multiplie les spectacles. Elle produit Marine Baousson fait crépiter… ,et écrit et met en scène d’autres artistes comme Olivia Moore

Pendant les confinements, face à la fermeture des scènes de spectacles, Marine Baousson a commencé à enregistrer des podcasts dans lesquels elle vulgarise la culture générale avec humour. 

En 2022, on retrouve Marine Baousson dans son spectacle Vulgaire au Café-Théâtre de Nantes.

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...