photo_ishtvan_negraskov_1616669783

Ishtvan Nekrasov

#Comédien

Biographie

Ishtvan Nekrasov est un comédien et acteur biélorusse.

Le jeune comédien se forme au théâtre au Conservatoire d’arts dramatiques Darius Milhaud sous la direction de Nathalie Bécue.

Comédien de talent, Ishtvan Nekrasov enchaîne les pièces de théâtre. Il sera à l’affiche de plusieurs pièces dont Frontières, mise en scène par Alexandre Martchenko au Théâtre de l’Archipel en 2017, mais aussi dans Le Paradoxe de la Mante Religieuse, produit au Théâtre du Rond-Point à Paris.

Côté télé, Ishtvan Nekrasov participe en 2018 à la Série Cherif ainsi que la série à succès Un si grand soleil. En 2017, il obtient le premier rôle dans le court métrage Unter Storm de Clemens Roth, court métrage en partenariat avec ARTE, La FEMIS et la Filmakademie de Ludwigsbourg. Pour ce court métrage, il sera récompensé au Filmfestival Max Ophüls Preis, et au New Renaissance Film Festival pour la catégorie Best Actor.

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...