Géraldine Sales

Géraldine Sales

#Comédien

Géraldine Sales - Biographie

Géraldine Sales, du théâtre au petit écran

Géraldine Sales a suivi plusieurs formations, les cours Florent, Nita Klein, ainsi que plusieurs stages de comédie au Studio Alain de Bock. Dès 1999, on la retrouve dans plusieurs spectacles. Elle fait ses premiers pas dans Bananasplash, puis elle joue dans Rose tatouée en 2002, au théâtre de la Main d’Or. En 2003, elle est dans une pièce mise en scène par Sébastien Castro, Week-end en ascenseur, puis elle participe au grand classique de la comédie de boulevard, Le Vison voyageur, à la Comédie Bastille. En 2007, elle est dans Électrocardiodrame, une pièce mise en scène par Clémentine Célarié. Géraldine Sales interprète plusieurs pièces du répertoire classique, comme Le Médecin malgré lui de Molière en 2010, et La Cantatrice chauve de Ionesco.

En 2011, on la retrouve dans Oracle divin, puis en 2012 dans La Guerre des sexes, pièce écrite par Pascal Grégoire. En 2015, elle joue dans la pièce à succès Le Clan des divorcées. La comédienne fait également des apparitions dans plusieurs courts métrages et dans des films comme Laissez-passer de Bertrand Tavernier. Elle joue également dans un téléfilm diffusé sur Arte, La Loire, Agnès et les garçons, pour lequel elle obtient le prix d’interprétation féminine au Festival de Luchon.

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...