• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Clémence Schreiber


À l'affiche dans ces spectacles

1 résultats

  • A POIL ET SANS ECAILLE

    L'ARCHIPEL - Paris

    Du 27/06/2018 au 30/06/2018

    A POIL ET SANS ECAILLE

    Quand une catcheuse semi-pro mais pro du sexe rencontre un écrivain en devenir, père de famille à la recherche de calme et d'inspiration à la campagne, les...

    À partir de 13€

Biographie de Clémence Schreiber

Clémence Schreiber

Clémence Schreiber

Nationalité Française

Profession : Comédienne Auteur Metteur en scène

Clémence Schreiber, en scène sans relâche

C'est à Aix-en-Provence, en 2005, que le public découvre Clémence Schreiber dans la pièce de Valère Novarina et Eve Ensler, Sexuellement stable. La jeune comédienne part ensuite en tournée avec Nous sommes tous des papous de Denis Chabroullet. Une première collaboration avec ce metteur en scène, qu'elle réitérera à de nombreuses reprises. En 2008, elle est ainsi à l'affiche de Côte d'Azur.

Deux ans plus tard, elle retrouve le metteur en scène pour Tragédiennes de l'amour, présenté au Festival d'Avignon. Leur collaboration se poursuit avec Éden palace (2012) et La tragédie est le meilleur morceau de la bête (2014). Entre-temps, Clémence Schreiber a également interprété des textes de Feydeau (Appelez-moi Madame !, 2007) ou de Nathalie Sarraute (Isma, ou ce qui s'appelle rien, 2010). Elle travaille aussi régulièrement avec la metteur en scène, Nathalie Hardouin. Cette dernière l'a notamment dirigée dans Arrête de pleurer Pénélope (2008) et Couple mode d'emploi (2010). L'actrice fait parfois un détour devant la caméra. Elle a joué dans quelques courts métrages dont La troisième femme d'Igor Autin en 2013, et Dépendance de Brice Juanico en 2014.

Artistes en lien avec :
Nicolas Koretzky

A joué dans ces spectacles

Photo

  •  
  •  

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus