Christophe Rouzaud

Christophe Rouzaud

#Comédien

Christophe Rouzaud - Biographie

Christophe Rouzaud, fidèle lieutenant

Artiste, auteur et metteur en scène, Christophe Rouzaud a étudié durant trois ans au Cours Simon. Ses premières apparitions sont pour le cinéma. Il débute par un rôle dans <i>Subway</i> de Luc Besson, tourne ensuite <i>L'Unique</i> de Jérôme Diamant-Berger, puis <i>Romuald et Juliette</i> de Coline Serreau. De nombreuses autres apparitions suivront, dans <i>Monsieur Batignole</i>, <i>36, quai des Orfèvres</i>, ou encore <i>La Conquête</i> en 2010. À la télévision, Christophe Rouzaud a fait ses classes au <i>théâtre de Bouvard</i>.

Il a ensuite enchaîné les figurations dans des séries, policières notamment, pour des productions de TF1, M6 et France Télévisions. Cette année par exemple, il a interprété le personnage de Louis d'Estrée dans le téléfilm franco-belge <i>Le Vagabond de la baie de Somme</i>, réalisé par Claude-Michel Rome. Au théâtre, Christophe Rouzaud monte sur scène au milieu des années 1980, dans <i>Ça balance pas mal</i> de Dominique Pinon. Il a joué, depuis, une quinzaine de pièces, dont la comédie à succès <i>Drôle de couple</i> de Neil Simon. Au cours de la saison 2013-2014, il a aussi incarné le personnage de Jean-Pierre dans <i>Les Nombrils</i>, une œuvre écrite et orchestrée par Didier Caron.

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...