Camille Nicolas

Camille Nicolas

#Comédien

Camille Nicolas - Biographie

Camille Nicolas : une comédienne complète

En 2015, Camille Nicolas joue dans deux spectacles, à commencer par So in Love d’Emmanuel Suarez, une comédie musicale dont l’histoire se déroule dans les années 1940 à Hollywood. Plusieurs représentations ont eu lieu au Vingtième théâtre à Paris. Elle joue également dans Adopte un Jules.com, une pièce de théâtre écrite par André Gaston et Elisa Valentin qui est représentée à la Comédie République de Paris. Il s’agit d’une comédie décoiffante qui aborde le thème de la séduction : sur scène, les trois actrices ne cessent d'enchaîner les gags et les bons mots. En 2016, la jeune comédienne poursuit son ascension et est à l’affiche de Couscous aux lardons, une pièce de théâtre à l’humour décapant qui a été écrite et mise en scène par Farid Omri en 2006. Pendant plus d’une heure, les spectateurs profitent de cette comédie populaire qui met à l’honneur les différences culturelles et joue sur les clichés.

Qu’elle joue dans des spectacles humoristiques ou dans des comédies musicales policières, Camille Nicolas propose un jeu maîtrisé et énergique. À l’aise dans différents styles, cette artiste sait être complice avec les autres acteurs et provoque aisément les fous rires des spectateurs.
 

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...