photo_camille_lou_1615910488

Camille Lou

#Musicien

Âge : 30
Date de naissance : 22/05/1992

Camille Lou - Biographie

Camille Lou : reine de comédie musicale

Camille Lou est une chanteuse et musicienne française. Elle se forme à la musique et au violon dès son plus jeune âge. Elle fait ses débuts dans la musique en 2010 avec un premier album intitulé La Grande Aventure. Elle enregistre ce premier opus dans un style pop-rock sous le pseudo de Jimmie.

Camille Lou assure la première partie des concerts de Cœur de Pirate en mars 2010. Ses amis Nuno Resende et Merwan Rim, qui participent alors à la comédie musicale Mozart, l’opéra rock, l’encouragent à contacter le producteur Dove Attia. Camille Lou obtient, lors des auditions, un rôle dans la comédie musicale1789, les amants de la Bastille.

Dans la comédie musicale 1789, les amants de la Bastille, Camille Lou joue le rôle d’Olympe, l’une des servantes de Marie-Antoinette. Elle interprète notamment la chanson Tomber dans ses yeux, nommée aux NRJ Music Awards dans la catégorie chanson francophone de l'année. Forte de ce succès, la jeune femme obtient en 2015 le rôle de la reine Guenièvre. Il s’agit de l’un des rôles principaux de la nouvelle comédie musicale de Dove Attia, La Légende du roi Arthur, qui se joue en 2015 à Paris, au Palais des Congrès, avant une tournée en France en 2016.

À partir du 1er février 2021, elle joue également dans la série Je te promets, un remake de la série américaine This Is Us, dont le tournage a débuté fin janvier 2020.

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...