Bertrand Combe

Bertrand Combe

#Comédien

Biographie

Bertrand Combe, une voix en or

Bertrand Combe a commencé par faire des émissions de radio. Sa première émission, il l'a faite sur une radio libre à 13 ans. Il a ensuite travaillé pour Europe 2, O’FM devenue Sport O’FM, la première radio de sport, puis pour la Sonacom, une agence créative audio et vidéo. Bertrand Combe s’impose d'ailleurs comme une figure notable dans le monde de la voix-off.
De 1998 à 2000, il fait des études d'art dramatique. Il est présent au cinéma, à la télévision et au théâtre.
Au théâtre, il a joué dans Comment devenir une mère juive en 10 leçons de Paul Fuks. Il a collaboré avec le metteur en scène Salomé Lelouch pour Qu’est-ce qu’on attend ? (2010) et Le Mariage de M. Weissmann (2015). Nous le retrouvons aussi dans la pièce Les Justes, mise en scène par Diastème, et dans des mises en scène de Fabienne Galula ou encore d'Adrien de Van.

Même s'il fréquente les plateaux de cinéma, le théâtre et la voix-off sont ses deux principales activités.

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...