• Garantie annulation
  • Service client 01 57 08 71 80

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Alain Choquette


À l'affiche dans ces spectacles

1 résultats

  • ALAIN CHOQUETTE - LA MEMOIRE DU TEMPS

    Le Palace - Paris

    Du 18/10/2019 au 11/01/2020

    ALAIN CHOQUETTE - LA MEMOIRE DU TEMPS

    Le voyage extraordinaire où la magie devient féérie ! L’illusionniste fête ses 35 ans de carrière internationale et revient en France avec un tout nouv...

    À partir de 19,6€

Biographie de Alain Choquette

Alain Choquette

Alain Choquette

Nationalité Française

Profession : Comédien Auteur Interprète

Alain Choquette, le grand illusionniste

Avoir le bonheur de voir un spectacle d’Alain Choquette, c’est pénétrer dans un monde totalement magique. Illusionniste québecois, le maître incontesté du one-man-show de magie a travaillé pendant sept ans à Las Vegas. Là-bas, il a présenté de nombreux spectacles de micromagie dans un talk-show : Ad Lib. La micromagie ou magie en close-up est un courant de la prestidigitation. Le magicien se produit très près de son public, à l’occasion de dîners ou à la télévision. Dès 1993, il commence à faire des représentations aux États-Unis et au Québec.

Plusieurs de ses tours, dont La Disparition des douze ont été repris par le célèbre magicien David Copperfield, qui le représente dans la capitale du jeu. Plein de poésies, ses shows ont émerveillé le magicien et acteur italien Arturo Brachetti, avec qui il s’est produit au Comedy Majik Cho. Pendant sa longue carrière scénique, il a notamment eu l’occasion de collaborer avec le cinéaste Roman Polanski, qu’il a fait disparaître dans l’un de ses shows. En 2014, après une expérience de conférencier et animateur pour l’émission québecoise Passions Maisons, il s’illustre dans son one-man-show magique mis en scène par Ludovic-Alexandre Vidal au théâtre de la Gaîté Montparnasse.

A joué dans ces spectacles

Photo

  •  

Les avis des spectateurs

17/02/2017

Marie Quatrepoches - Nationalité Française?

Il est Canadien! Son pere etait un Tremblay et sa mere une choquette! J ai bien connu son frere infirmier qui était beau comme un coeur!

Signaler cet avis