Présentation

25 titres dont trois nouveaux morceaux : retrouvez les titres phares réarrangés de sa discographie le temps d’une soirée au Colisée.

Yann Tiersen explique : « La légèreté et la simplicité apparente de certains de mes titres ont toujours été un déguisement ou une réaction à leurs côtés plus sombres. Par exemple La Dispute parle de violence extrême, le sang, la mort et l’état de choc étrange que l’on ressent après que quelque chose d’horrible se soit passé. C’est l’un de mes morceaux les plus sombres et je me suis toujours senti mal à l’aise à l’idée que les gens l’écoutent comme quelque chose de romantique lors d’un rendez-vous amoureux. Les gens semblaient le comprendre lorsqu’il est sorti, mais l’utilisation de ma musique dans le cinéma a mis une sorte de faux masque sur le visage du monstre. J’ai le sentiment que Portrait replace mes morceaux dans leur contexte et permet aux gens d’écouter ma musique pour ce qu’elle est réellement et non pour l’usage qui en a été fait. »

calendar

Chargement du calendrier...

Avis spectateurs

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

COLISEE THÉÂTRE DE ROUBAIX

31 RUE DE L'EPEULE
59051 Roubaix

Voir la salle
  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...