WARY NICHEN NOMADE 2.0

jusqu'à -28% 15,5€ 21,5€

RÉSERVER

Présentation

Nomade 2.0 est un conte de stand up raconté par un citoyen du monde à l'identité multiple.

Actualité politique et anecdotes de voyages dans une ambiance gnawa typique des touaregs.

Wary Nichen est un Nomade, il fait partie de la nouvelle génération des gens du voyage, celle qui bouge en avion, du coup, il a beaucoup de miles, en d'autres termes c'est un Gitan Platinium.

Un artiste nomade a l'avantage d'être tout le temps en tournée. Cela dit, le revers de la médaille se trouve généralement au dos de cette même médaille. Beaucoup de personnes ne connaissent pas Wary et il le vit bien car c'est réciproque. L'univers de Wary se résume assez bien dans une citation de ses parents : "Un humour à l'image du business qu'il engendre : Très très fin"

**Une mise à jour Post-Covid a été appliquée à ce spectacle.

calendar

Chargement du calendrier...

Distribution

  • Wary Nichen : Auteur
  • Wary Nichen : Humoriste

Avis spectateurs

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

THÉÂTRE BO ST MARTIN

19 BOULEVARD SAINT MARTIN
75003 Paris

Voir la salle
METRO : REPUBLIQUE, ARTS ET METIERS, STRASBOURG SAINT DENIS, JACQUES BONSERGENT BUS : Station République, lignes 56, 65 et 75. PARKING : 40 rue Boulanger
  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...