MYSTERES AU QUARTIER LATIN

Informations

dès 20€

Présentation

Explorez les alentours du Panthéon en compagnie de nos comédiens  et découvrez quels mystères se cachent derrière les révélations de l’étudiante Iris Levert !

Jeune étudiante, Iris Levert, vient d’être assassinée en sortant de la Bibliothèque Sainte-Geneviève. L’arme du crime est une hache ayant appartenu à Clovis.

Très vite, l’enquête de police comprend que les recherches d’Iris sont au cœur de l’affaire. En effet, elle travaillait sur un incunable (un ouvrage datant des origines de l’imprimerie) réalisé par « L’atelier de la Sorbonne ».

D’autant que depuis la parution du codex original au 14e siècle, de mystérieux crimes ont été commis à cause des révélations qu’il apporte sur l’existence d’un éventuel trésor caché.

Quelles étaient les révélations qu’Iris Levert allait apporter et qui donc avait intérêt à vouloir la réduire au silence?
L’utilisation de cette hache mérovingienne est-elle la preuve d’un crime rituel ?
Et si le trésor de Sainte-Geneviève n’avait pas totalement été fondu lors de la Révolution ?

Autant de questions autour desquelles va prendre forme notre Visite-Spectacle qui a choisi comme théâtre la nuit du Quartier Latin en cheminant sur la montagne Sainte-Geneviève du Panthéon à la Sorbonne, en passant par le Musée de Cluny.

A Savoir :
Gratuit pour les enfants de moins de 8 ans.
Les enfants mineurs doivent être accompagnés d’un adulte.
Merci de présenter votre mail de confirmation Ticketac au comédien avant la visite.
Prévoir d’arriver 15 min avant le début de la visite.
Lieu de de rendez-vous :  21 place du Panthéon, 75005 Paris devant les grilles d'entrée du Panthéon.

calendar

Chargement du calendrier...

Photos & Vidéos

MYSTERES AU QUARTIER LATIN - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

PANTHEON

Place du Pantheon
75005 Paris

Voir la salle
  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...