UN WEEK-END SUR DEUX ET LA MOITIE DES VACANCES SCOLAIRES

Informations

Ce spectacle n’est plus disponible

Ce spectacle n’est plus disponible

Présentation

Jules, huit mois, est un enfant chanceux : il a une maman et deux papas ! Julie, la mère du nourrisson, a décidé de réunir les hommes de sa vie pour une semaine de vacances. Julien, le beau-père, et Antoine, le père biologique, vont se forcer à cohabiter une semaine dans une villa en bord de mer pour « le bien de l'enfant », comme ils disent dans les livres… Si le bébé est heureux et passe son temps à gazouiller, les adultes, eux, se comportent comme des enfants, et entre les papas et la maman, l'ambiance va bientôt devenir explosive… La cohabitation promet d'être rock'n’roll et les vacances de rêve vont tout naturellement se transformer en pur cauchemar ! Et pourtant...

Une comédie finement écrite et parfaitement interprétée qui nous plonge avec humour dans l’univers de la famille moderne. À ne pas manquer !!
Voir plus

UN WEEK-END SUR DEUX ET LA MOITIE DES VACANCES SCOLAIRES - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

L'AZILE

29 Rue Debussy
17000 La Rochelle

Voir la salle

À côté du canal de Rompsay et à 10 minutes à pied du centre ville.

ça peut également vous intéresser

Icone de bouclier

Assurance remboursement

Icone de siège

Places sur plan

Icone de casque

Service client

Icone de carte bleue

Paiement sécurisé

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...