UN TRAMWAY NOMME DESIR AVEC FRANCIS LALANNE (College de La Salle)

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

A bout de force, en chute libre, Blanche Dubois saute dans le tramway nommé « Désir ­­», pour fuir les fantômes de son passé.

Elle atterrit chez sa soeur, Stella mais celle-ci est mariée à un ouvrier d’origine polonaise, Stanley Kowalski interprété par Francis Lalanne, qui ne supportera pas de voir son quotidien déstabilisé. A savoir :
TARIF CARTE OFF : Tarif réservé aux porteurs de la "Carte Off", en vente dans les points d'accueil du Festival (au tarif de 16€ plein tarif et 9€ pour les 12/25 ans). 

Distribution UN TRAMWAY NOMME DESIR AVEC FRANCIS LALANNE (College de La Salle)

Avis spectateurs

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis

Avis presse

Un Francis Lalanne éblouissant. La mise en scène inventive, intelligente, le décor, la musique qui nous transportent à la Nouvelle-Orléans et les comédiens qui sont remarquables. Les comédiens sont tous excellents, Francis Lalanne en Stanley campe avec brio un individu assez brut de décoffrage qui ne supporte pas que son territoire soit envahi, il gère alors de façon subtile l'invasion subie. Une très belle pièce à ne pas manquer.

LA MARSEILLAISE

C’est l’une des très grandes pièces du répertoire américain qui, près de 70 ans après la première, dans la conception de Manuel Olinger, n’a pas pris une ride et paraît d’actualité. Sa version de la pièce est servie par une distribution éblouissante, sans fausse note, sans à peu près. On retient son souffle. On est conquis.

LA PROVENCE

map-head

COLLEGE DE LA SALLE

PLACE PASTEUR
84000 Avignon

Voir la salle

ça peut également vous interesser

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

    ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

    PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

    SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

    PAIEMENT SÉCURISÉ


Chargement ...