Tous les avis sur : VACANCES OBLIGATOIRES

41 avis spectateurs

5 37 avis
4 3 avis
3 0 avis
2 0 avis
1 1 avis

Tous les avis

Anne et Gabriel
Le 2 février 2023

Je vais souvent voir des pièces de théâtre, mais alors avec des actrices et acteurs comme eux rarement. Ils ont une énergie incroyable. Tout repose sur leur expression scénique, leur plaisir de jouer et de transmettre. Je serai curieux de voir un commentaire, ne serait-ce que mitigé à leur égard! Un grand bravo à vous, nous avons passé une soirée comme jamais. Félicitations pour votre travail et votre savoir être sur scène. Vous pouvez y aller même avec les yeux fermés, vous passerez un super moment.

Signaler cet avis

Chargement ...