Tous les avis sur : UN SOIR SANS FIN !

1 312 avis spectateurs

5 1 217 avis
4 62 avis
3 11 avis
2 7 avis
1 15 avis

Tous les avis

Gab
Le 21 août 2026

C'était très bien, ça m'a captivé du début à la fin, même s'il y a eu un petit problème au niveau de la régie. Ils ont réussit à rester dedans, c'etait amusant. J'ai adoré.

Signaler cet avis
Allexa
Le 21 août 2026

Exceptionnel ! Pièce super drôle et comédiens exceptionnels. Nous étions 5 et nous avons tous adoré !

Signaler cet avis
Hubern
Le 21 août 2026

Formidable ! Originale et très drôle avec des acteurs bluffants. Un super concept à voir au théâtre !

Signaler cet avis
Annesophe
Le 21 août 2026

Un pur moment de joie 1h 15 de rire, à voir absolument !

Signaler cet avis
Yes
Le 20 août 2026

Des quatre pièces vues cette semaine, celle ci est sans doute la meilleure: une idée originale , bien exploitée et avec dynamisme. Un humour ui monte crescendo, un bon moment à passer.

Signaler cet avis
Chouquette
Le 17 août 2026

Des acteurs d'une grande vitalité, drôles. Un très bon moment.

Signaler cet avis
Aloae
Le 17 août 2026

Pépite ! Que du bonheur. Tout match bien le scénario unique, les acteurs tous deux d un dynamisme époustouflant, habité par leurs rôle, beau. Allez courrez prendre vôtre plein d'énergie,, de rire, d Amour...

Signaler cet avis
Clem84
Le 15 août 2026

Super spectacle! On a beaucoup ri cetait genial

Signaler cet avis
Avick
Le 14 août 2026

Extra ! Pièce très drôle.. vanne sur vanne... scénario très bien écrit, acteurs au top ! Foncez y les yeux fermés !

Signaler cet avis
Seala
Le 14 août 2026

Nous avons passé une superbe soirée et avons rigolé tout au long du spectacle ! Merci !

Signaler cet avis
Nicolove
Le 14 août 2026

Nous avons passé un formidable moment devant Un soir sans fin ! au Grand Point Virgule. Une pièce très, très drôle, avec un scénario vraiment bien ficelé et un rythme qui ne retombe jamais. Mention spéciale aux deux comédiens qui déploient une énergie exceptionnelle sur scène. Leur complicité, leur présence et leur générosité font énormément dans la réussite du spectacle. Ils savent conquérir le public dès les premières minutes et nous embarquent complètement dans leur univers. Beaucoup de rythme, de surprises, une belle interaction avec la salle et surtout énormément de rires ! On sent que les comédiens prennent autant de plaisir à jouer que nous à les regarder. Une pièce pleine d'énergie et de bonne humeur que nous recommandons sans hésiter. Un vrai bonheur !

Signaler cet avis
Granger
Le 14 août 2026

1 h 10 de rire non-stop ! Pièce géniale et comédiens exceptionnels. Nous avons adoré !

Signaler cet avis
Anneso
Le 13 août 2026

Extra !! Un duo pétillant qui nous a transportés dans un conte loufoque plein de rires et de rebondissements. Une petite salle qui a permis des échanges joyeux et naturels, ça fait un bien fou !

Signaler cet avis
Julieetseb
Le 12 août 2026

Une pièce Géniale ! Le titre est un clin d'oeil au film mais ce n'est pas la même histoire, c'est drôle, c'est bien joué et la mise en scène est ingénieuse ! Une super soirée garantie !!!

Signaler cet avis
Natta
Le 12 août 2026

Nous avons passé un super moment grâce au très bon jeu d'acteur (trice) et à la complicité des comédiens . Beaucoup de rythme et les improvisations sont excellentes. Allez y vous ne serez pas déçu !

Signaler cet avis
Favier
Le 11 août 2026

Très bon spectacle, dynamique, et surtout très drôle !

Signaler cet avis
lugane
Le 10 août 2026

Une pièce énorme, hilarante, deux acteurs au top, qui improvisent avec panache. Une soirée géniale que je recommande vivement!

Signaler cet avis
Séssé
Le 10 août 2026

Un très bon moment ! Une mention toute particulière pour Ophélie Bazillou, remarquable sur scène : son jeu pétillant et drôle. Elle donne au spectacle une énergie communicative et une vraie présence.

Signaler cet avis
Coolty
Le 10 août 2026

Des acteurs remarquables et un scénario très original. Nous avons beaucoup ri et passé une excellente soirée !

Signaler cet avis
Frida
Le 10 août 2026

Excellente réinterprétation! Menée à tambour battant et avec beaucoup d’humour. C'est drôle, c'est malin, cette pièce est un vrai plaisir !

Signaler cet avis

Chargement ...